newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

kaléidoNEWS

Avec l'opération Cendrillon, un prince charmant vous attend dans les boutiques Poiray


Le conte de fées se renouvelle chez le joaillier Poiray. Cette année encore, l'opération "Cendrillon" fera d'une cliente une princesse à laquelle une bague "Ma Préférence" sera offerte.



C'est une histoire qui fait rêver toutes les petites filles et dont le souvenir se perpétue lorsqu’elles grandissent, l’histoire du prince charmant et de Cendrillon qui devient princesse puisqu’elle est la seule à pouvoir chausser l'escarpin de verre.

Créée en 1975, la maison Poiray rivalise aujourd'hui avec les plus grands joailliers de Paris installés autour et aux alentours de la place Vendôme. Dans l'esprit ludique et irrévérencieux qui la caractérise, cette jeune enseigne de luxe s'est inspirée du conte de Perrault pour son opération événementielle "Cendrillon".

À l'instar de ce conte de fées, c’est une bague de la collection "Ma Préférence" qui sert de test pour trouver l’heureuse élue, laquelle recevra ce somptueux bijou en cadeau.
 
Avec l'opération Cendrillon, un prince charmant vous attend dans les boutiques Poiray


Cette bague est une pièce de joaillerie remarquable à plus d’un titre. Déclinée en de multiples versions, en or jaune, rose ou blanc, la monture pavée ou non de diamants, elle comprend un principe unique de sertissage de la pierre centrale.

Topaze, améthyste, quartz et autres pierres fines sont spécialement taillées, à la fois en "Poiray cut" avec l’étoile mythique scintillant en son centre mais aussi de telle façon qu’elle puisse s’intégrer parfaitement au cœur du mécanisme de la bague "Ma Préférence".

Celui-ci, d’un clic, enserre la pierre solidement entre ses griffes mais il permet également de la retirer à volonté et de la remplacer par une autre, taillée de la même façon.

Changer de couleur de pierre suffit à métamorphoser une bague et permet d'en démultiplier l’effet au gré des goûts et des envies de celle qui la porte, selon la tonalité de ses vêtements ou selon les saisons.

La bague "Ma Préférence" est fournie dans une boîte coffret conçue pour y accueillir les différentes pierres que l'on peut s'offrir ou se faire offrir au fil du temps. Un cadeau bien plus raisonnable que d'acheter une nouvelle pièce de joaillerie.

Bijou précieux et ingénieux, cette bague est donc le cadeau très désirable que la maison Poiray met en jeu avec l’opération "Cendrillon".
Bague Poiray et les pierres fines taillées en "Poiray cut"

C'est ainsi que pendant plusieurs semaines à partir du début du mois de novembre, dans une sélection d’hôtels prestigieux de la collection MGallery by Sofitel partenaires de l'opération, une enveloppe de la Maison Poiray contenant une pierre sera déposée dans la chambre de toutes les clientes qui y séjourneront.

Mais une seule de ces pierres est taillée pour pouvoir se lover au centre du mécanisme de la bague "Ma Préférence". Celle qui entrera en sa possession et se rendra dans la boutique Poiray la plus proche pour se voir confirmer que sa pierre est taillée comme il faut, se verra offrir ce bijou de princesse.

Lors de la précédente édition, le succès a été à la hauteur de l’événement. Plus 12 000 clientes se sont rendues dans une boutique Poiray, le cœur battant, avec la pierre qui leur a été remise. L’une d’elles a reçu la bague en cadeau et, avec ou sans prince charmant à son bras,  savoure désormais le plaisir de la porter à son doigt.

www.poiray.com
 

Le partenariat de Poiray avec MGallery by Sofitel

L’opération "Cendrillon", c’est aussi l’occasion de découvrir un ou plusieurs des établissements hôteliers de prestige qui collaborent à l’événement.

C’est le cas de l’Hôtel L'Échiquier Opéra Paris MGallery by Sofitel. Récemment rénové, cet établissement de style Belle Époque était un ancien relais de chasse construit aux abords de Paris avant l’extension de la capitale.

Situé aujourd’hui dans une paisible artère de la ville lumière, à quelques dizaines de mètres de l’agitation des grands boulevards, non loin de l’opéra Garnier, il comprend 88 chambres et suites.

Le restaurant et le bar Lounge sont installés dans la cour intérieur, pavée de céramique, aujourd’hui à l’abri d’une verrière qui laisse la lumière baigner la salle de ses rayons. Un pur moment de plaisir à savourer doublement, le matin devant un délicieux petit déjeuner ou le soir, devant un cocktail, sous un ciel étoilé.

Hôtel L'Échiquier Opéra Paris****
38 rue de L'Échiquier, 75010 Paris
+33 (0)1 42 46 92 75


La maison Poiray soutient aussi le Téléthon

Bracelet "Cœur entrelacé" Poiray en argent dont les bénéfices de la vente seront versés au Téléthon.

La Maison Poiray soutient le Téléthon en proposant au prix doux
de 169 €, son bracelet "Cœur entrelacé" en argent. Il sera vendu
exclusivement dans les boutiques Poiray et sur le e-shop du joaillier.

Les bénéfices des ventes seront reversés à l'AFM Téléthon.


www.poiray.com/fr/shop

Chris Halusiak




STYLE conseils | accessoires | couleurs | créateurs/marques | relookings | shopping sélection | kaléidoNEWS | ARCHIVES












retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo






Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013