newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

accessoires

Krys poursuit sa campagne pour apprendre à s'aimer avec des lunettes


Parce que porter des lunettes de vue reste problématique pour beaucoup de personnes, Krys réunit pas moins de 5 égéries, hommes et femmes, pour illustrer le fait que séduction et port de lunettes de vue ne sont pas incompatibles.



Clotilde Courau, égérie pour les lunettes Krys
Pourquoi les stars sur les red carpets, dans les films et les émissions de télévision ne portent-elles jamais de lunettes ?

C'est la question que l'on peut se poser quand on sait que près de 1500 000 personnes* en France métropolitaine souffrent d'une déficience visuelle moyenne ou légère.

Les people ont-ils une vue hors du commun avec une parfaite acuité visuelle en toutes circonstances ?

Non, évidemment. Peut-être les lunettes noires à verres correcteurs sont-elles plus nombreuses qu'on ne l'imagine.

Cette absence de lunettes de vue sur le nez des célébrités donne une idée assez précise du rejet que peut susciter l'idée de vivre au quotidien le visage en partie dissimulé derrière un accessoire aussi utile que mal considéré.

Les fabricants de lunettes et les marques de créateurs présentent pourtant une palette de montures extraordinairement variée, adaptée à tous les visages et toutes les personnalités, sans parvenir à convaincre les réticents.

Une campagne Krys qui se veut multi-styles

Pour les lunettes de vue, il manquait cet effet mimétique des lunettes qu’on aime parce qu’on les a vues portées par une personne chérie des médias.

Emma de Caunes, égérie pour les lunettes Krys
Ce n'est plus cas avec cette campagne Krys qui réunit sous la bannière « Krys, vous allez vous aimer » cinq égéries proches du public, aussi différentes dans leur style que dans leur rapport à la notoriété.

La marque s'est inspirée de ces personnalités pour créer cinq collections de montures originales pour verres correcteurs.

C’est ainsi que Lambert Wilson, Clotilde Courau, Camille Lacourt, Emma de Caunes et son père Antoine, portent des lunettes Krys pour une campagne qui se veut multi-styles.

L’image de l’homme parfait, chic et décontracté est transcendée par l’élégant Lambert Wilson avec la collection de montures Krys h/design.

La jeune fille drôle avec du peps et du style se laissera tenter par les lunettes Kiss comme Emma de Caunes.

Le beau gosse, cool, sportif et bien dans sa peau s’intéressera aux montures de la collection YouK que porte le nageur Camille Lacourt.

Celle qui rêve d’être aimée comme une princesse avec une allure divinement décontractée craquera pour des lunettes Mademoiselle Lunettes comme Clotilde Courau.

Enfin l’éternel rebelle impertinent dont le style ne se conçoit pas sans un look « people like » choisira des lunettes solaires Krys SnK à l’instar d’Antoine de Caunes, un homme à la fantaisie débridée.

Autre exclusivité de la marque, Alain Mikli a signé une collection capsule en édition limitée pour Krys.

Vous faire aimer vos lunettes de vue au point de ne plus vouloir les quitter, c'est le pari que Krys veut gagner.

Lunettes Krys
www.krys.com

* Source : enquête Insee réalisée entre 1998 et 2000.

c.h.




STYLE conseils | accessoires | couleurs | créateurs/marques | relookings | shopping sélection | kaléidoNEWS | ARCHIVES












retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo






Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013