newsletter



club ABCfeminin
 



-menu LOISIRS
 
Sharon Stone © Franck Provost - Cannes 2008

PEOPLE
des stars et des people
>>>

 
pull ruban, création Phildar TRICOT
apprendre
à tricoter
>>>
 
La Baule les Pins EVASION
échappées belles
>>>
 
GRATUITS
à faire
vous-même
>
>>
 
ATELIERS
de nouveaux savoir-faire
>>>
 
>>> d'autres
sujets loisirs



recherche



mode, beauté, trends
Le magazine d'information dédié à la femme, à la mode, à la beauté et aux tendances.



Ajoutez ABCfeminin.com
à vos favoris
évasion

Val d’Europe : paradis du shopping et des enfants



L’éternel Disney

Depuis l'ouverture du premier Parc Disneyland en Californie en 1955, conçu et inauguré par le grand Walt lui-même, la formule est immuable.

Parc Disneyland, le bateau à roue
Au pied du majestueux château de la Belle du Bois Dormant, un monde merveilleux plein d'attractions, de manèges, de parades enchantées, de produits dérivés, et de fast-foods vous tend les bras. Les enfants adorent. Les parents, ça dépend.

Munis du coupe-file FastPass et d'une connaissance approfondie des lieux, vous passerez glorieusement le cap des 10 attractions visitées de l'ouverture à la fermeture, soit 2'35 de bonheur pour chacune, comme dit le vieux standard de la chanson.

Sans ce précieux sésame et un sens aigu de décryptage du plan fourni à l'entrée, vous risquez de vaquez désespérément d'un coin à l'autre du Parc à la recherche de la file la moins longue pour vous y incruster.

Parc Disneyland, la parade
Mais Mickey sera toujours Mickey. Il a fait et continue de faire rêver des générations de petits loups. Et le regard illuminé d'un enfant qui voit s'approcher un Mickey géant, la joue tendue pour un baiser, vaut bien le reste du temps passé à piétiner entre deux cordons pour pénétrer l'antre magique d'un conte de fées, recréé en 3D.

Le Parc Disney a célébré en fanfare ses 15 ans en 2007 et n'a pas fini de s'étendre et de se développer.

La fête se poursuit toujours. Dans le nouveau périmètre du Parc Walt Disney Studios, des animations et des spectacles inspirés des dernières productions Disney sont régulièrement inaugurés.

Les personnages des dessins animés à succès font leur apparition dans les allées de ce royaume enchanté. Rémy et Emile, les rongeurs gourmets de Ratatouille ont rejoints, parmi d'autres, la bande à Mickey et Minnie pour la plus grande joie des enfants.

> Une ville au milieu des champs
> Shopping plaisir
> Les enfants s'amusent
L'éternel Disney
> Mickey sous les feux de l'actualité

< retour introduction



c.h.






retour TOP

ABCfeminin.com est un magazine indépendant
GRATUIT financé par les clics sur les publicités.
Merci pour votre contribution.




vos favoris sur www.ABCfeminin.com
loisirs gratuits loisirs gratuits culture écologie
mode : leçon de style mode : leçon de style culture écologie
idées décoration couple, vie à deux couple, vie à deux
idées décoration recettes de cuisine recettes de cuisine






PUBLICITE GOOGLE