newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

ligne/forme

contrat "Maigrir à Brides" : le plan d’attaque anti-rondeurs


À Brides-les-Bains, depuis 2012, le Grand Spa des Alpes® de Brides-les-Bains a entreprit d'accroître les hostilités anti-rondeurs avec le contrat "Maigrir à Brides". Six jours pour fondre de plaisir dans les 2 100 m2 du célèbre centre thermal.



Mince alors, ça marche !

Balade sur les hauteurs de Brides ©skempinaire
Pour faire du nouveau contrat minceur "Maigrir à Brides" une réussite, toutes les conditions idéales sont réunies.

Il y a le cadre idyllique d'une charmante station de moyenne montagne, l'eau thermale, les soins, le suivi diététique, le coach sportif, et surtout l'expertise de tout le personnel des Thermes et du spa de Brides-les-Bains avec le fervent soutien de tout le village.
 
La réputation du savoir-faire thermal de cette station des alpes n'est plus à faire. Sa spécialité : la lutte contre les kilos en trop.

Pour aider à la perte de poids, des cures spécifiques à l'efficacité reconnue sont proposées.

Le protocole anti-rondeurs du contrat "Maigrir à Brides" à été testé en 2011 par l'équipe thérapeutique. Les résultats ont été validés par le docteur Jean-Michel Lecerf, conseiller scientifique des Thermes de Brides-les-Bains et responsable du service nutrition à l’Institut Pasteur de Lille.

Le contrat "Maigrir à Brides" s'étale sur 6 mois

Cure de boisson d'eau thermale - Thermes de Brides-les-Bains © S. Kempinaire
Dix jours avant la cure, à l'aide d'une enquête de préparation téléphonique, une diététicienne pose les bases du contrat et fourni les premiers conseils pour aborder la cure dans les conditions les plus favorables à la fonte du poids.
 
Durant la cure de 6 jours, l'eau des sources thermales de Brides-les-Bains est mise à profit pour son action coupe-faim et ses bienfaits dans des bains hydromassants, des douche au jet, des modelages, avec pour effet immédiat, une amélioration de la circulation, une réduction de la rétention d’eau et un meilleur tonus cutané.
 
Dans le même temps, un plan d'attaque pour une alimentation anti-rondeurs est établi. Une équipe de diététiciennes entre en lice pour aider les curistes à améliorer leurs habitudes et acquérir le bon équilibre alimentaire indispensable à une perte de poids durable.
 
La fin du séjour ne signe pas la fin des hostilités anti-kilos. Des rendez-vous téléphoniques post-cure permettent une bonne réadaptation à la vie courante et l'adoption d'un nouvel équilibre de vie.
 
Enfin, un suivi par mail avec une diététicienne pendant 5 mois est prévu après la cure pour ancrer les bons réflexes, conseiller et aider les curistes à se remotiver et à déculpabiliser en cas d'éventuels écarts.
 
Plaisir et nouvelle ligne retrouvée seront au rendez-vous.
 
Grand Spa des Alpes® :
www.legrandspadesalpes.com

et aussi...


c.h.




astuces beauté | coiffures conseils | coiffures (galerie) | ligne/forme | maquillage | relookings | parfums | soins de la peau | soins des cheveux | kaléidoNEWS












retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo






Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013