ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !
Ce forum, c'est un nouvel espace que nous sommes heureux de vous offrir pour échanger et exprimer vos points de vue, vos idées et vos envies.
N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets de discussion, à poser des questions et à commenter tous les événements qui vous ont intéressé.
La vie est belle, excitante, compliquée... Parlons-en.
À tout de suite!
bonjour
je suis nouvelle et je vous invites à venir découvrir mes créations de bijoux, pour femmes,pour hommes,pour mariages sur url:http://bijoux2sotizesmimi.centerblog.net/ des tout petits prix , mais que des vrai cristaux , et perles de venise,de murano, jade, malachite,nacrées, de 2 à 20 euros
vous ne serez pas décues, venez voir , merci
Pour débuter , permettez-moi de vous montrer ma gratitude pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai retrouvées sur cet fantastique site internet .
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
J'habite à Glace bay, usa. J'ai vingt-cinq années et j'ai 3 super enfants qui sont tous âgés entre 11 et 13 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur offrir les concoctions qui leur rendent l'existance plus heureuse .
Je vous remercie dors et déjà pour toutes les formidables discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et je tempte de m'enseigner mais c'est très ardu !
je suis nouvelle sur le forum. Je veux apprendre a tricoter, je connais quelques points, et maintenant je recherche des explications pour faire un pull. Sur le site j'avais vu un modele simple qui me plaisait, mais malheureusement le telechargement ne fonctionne pas. Pourriez vous me donner quelques exemples, des conseils, comment tricoter un pull a col roulé. Merci a vous tous.
bonne journée
frabe66
Bonjour,
Pour apprendre le tricot et commencer à tricoter ses premières réalisations, je pense que ce site fait partie des bons endroits à fréquenter. Il y a d'abord l'atelier de tricot qui permet à travers des vidéos de faire ses premiers pas et d'évoluer dans sa technique ; et puis il y a des tas de modèles gratuits à télécharger. Il suffit de s'inscrire au Club ABCfeminin.com (comme indiqué dans les pages de présentation des modèles gratuits) et de télécharger les explications. Il y a des modèles simples et d'autres plus compliqués mais en tout cas il a des pulls à col roulé.
Bonne continuation.