ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !

Forum

Dois je avouer ce que je ressens à une amie?

jérémy
Vendredi 2 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je viens par l'intermédiaire de ce forum chercher des conseils.
Je m'aperçois de jour en jour que mon interêt envers une amie est fort.
J'ai beaucoup d'estime pour elle, elle me plaît beaucoup,mais je ne sais pas si je dois lui parler de cela. Je n'ai pas envie de la 'perdre' et d'un autre côté ca n'est pas etre honnete ni envers elle ni envers moi meme.
Merci pour votre aide.
 Laetitia Martin
Lundi 5 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
C'est effectivement nécessaire de lui en parler...
Je suis très bien placée pour le savoir puisque mon mari a été mon meilleur ami pendant de nombreuses années. Nous étions très proches et il n'y avait pas vraiment d'ambiguité. Et puis, un jour je l'ai senti différent vis à vis de moi : ses mots, ses gestes, ses réactions... Il a fini par m'avouer qu'il m'aimait, qu'il m'avait toujours aimé mais que là il en souffrait et qu'il avait besoin de me le dire. Je t'avoue que j'ai d'abord très mal réagi et puis je me suis rendue compte que ses sentiments correspondaient aux miens. Nous sommes maintenant mariés depuis 3 ans et nous avons une petite puce qui se prénomme Camille. Tu n'as rien à perdre Jeremuy, fonce et ouvre lui ton coeur.
 jérémy
Lundi 5 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Laetitia pour ces conseils je me dois de franchir le cap, et de lui avouer ce que je ressens , il est vrai que sa réaction me fait peur mais si elle peut comprendre cela alors elle restera mon amie.
Au début je pensais faire des allusions mais je ne sais pas si c'est le meilleur moyen, il faut dire que je sors d'une relation de 4 ans avec une fille qui m'a quittée pour un autre.
La confiance en moi en a pris un coup de plus je suis assez timide envers la gente féminine.
Il faut que je me lance....
 Laetitia
Jeudi 8 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Tu peux effectivement commencer par faire des allusions mais fais très attention à la manière de t'y prendre car tu peux la bloquer avant même de lui avoir avoué! As-tu l'impression que tes sentiments sont partagés?
Il faut que tu reprennes confiance en toi, la timidité n'est pas qu'un défaut, elle peut devenir une réelle qualité si tu sais en jouer et ne pas paraitre trop mal à l'aise face à elle. Lance toi... Tu n'as rien à perdre, si elle ne partage pas tes sentiments tu seras au moins fixé et si tu la perds suite à cet aveu c'est qu'elle ne valait pas le peine que tu t'intéresses à elle.
Tu sais les femmes attendent souvent, sans même le savoir, qu'on leur force la main!

jérémy
Samedi 10 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Pour etre franche avec toi des fois vu le regard qu'elle me porte j'ai cette impression, oui l'impression que je lui plait, et puis parfois lorsqu'on discute elle me sort des phrases enfin c'est pas évident a expliquer.
Des phrases comme si elle voulait etre avec moi, mais moi je me dis arrète de te faire des films, elle ne veut certaienement pas de toi simplement rester amis.De plus elle est avec quelqu'un en ce moment alors je prends un peu de recul, je ne me met pas trop en avant.
Bref c'est vraiment pas évident......

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.