ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !

Forum
 KARELLE
Vendredi 25 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUTES MOI SES KARELLE JE VIENS DE CHATELET EN BELGIQUE J AIME LE TRICOT ET LA BRODERIE POUR LES MODELÉS DE TRICOT SUPER MAGNIFIQUE J AI déjà vu des choses que je vais faire merci bonne soirée
 picardine
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous

Je me permets en cette nouvelle année de vous souhaitez la meilleure année celle que vous n'avez jamais eu pres de vos êtres chers...Je me présente ... mon prénom est Line .. je suis de Saint-Hyacinthe tout près de Montreal.... Je trouves votre site tres bien et tres divertissant ... Je suis contente de retrouver des models de tricot et moi aussi j'ai déja des idées en tête dès que celui qui en marche sera terminé..... Merci de m'accueillir permi vous...Ne vous genez pas pour venir discuter avec moi ...
 picardine
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oupssssss
Chez nous il est midi trente
a bientot
 kiki
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bienvenue Line (ou Picardine).
C'est toujours un plaisir d'accueillir des fans de tricot qui est un peu le 'dada' de la rubrique loisirs d'ABcfeminin.com.
Est-ce que tu n'aurais pas quelques réalisations à présenter ? La galerie est là pour ça.
Meilleurs voeux pour une belle et heureuse année 2010.
 picardine
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour KiKi

Oui effectivement j'ai quelques réalisations que je pourrais mettre sur la galerie mais je ne les a pas en photo alors je vais essayer de me faire aider par ma fille et je vous reviens avec cela .....Merci et a bientot....Portez-vous bien....
 kiki
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Super!
Vive la créativité.
Du fil, des aiguilles, un peu de patience et voilà des réalisations faites à la main qu'on a souvent plus de plaisir à porter que tous les achats en solde réunis.
 Lolly
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour karelle ! bienvenue sur le forum. beaucoup de plaisir parmi nous ! cordialement
 lilia
Jeudi 5 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, un forum plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.