ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !
J'apprécie beaucoup votre site. Toutefois, je pense que vous avez fait une erreur, courante, qui consiste à dire qu'il y a de l'iode dans la spiruline. La spiruline est une algue d'eau douce qui ne contient pas d'iode.
En premier lieu , donnez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes connaissances que j'ai trouvées sur cet imposant phorum .
Je ne suis pas certaine d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je réside à Valleyfield, États-Unis. J'ai 46 ans et j'élève deux très gentils enfants qui sont tous âgés entre 4 et 15 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur offrir les accessoires qui leur rendent l'existance plus festive .
Merci dès maintenant pour toutes les formidables débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'espagnol et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué !
Pour commencer , permettez-moi de vous démontrer ma gratitude pour toutes les très 'à propos' informations que j'ai lues sur cet fantastique forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
J'habite à Camrose, usa. J'ai 42 années et j'élève 6 agréables enfants qui sont tous âgés entre 10 ou 14 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur offrir les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus heureuse .
Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes débats qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le mandarin et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très ardu !