ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !

Forum
salut je m'appelle audrey et je suis nouvelle au club
je voudrais des conseil sur le club et créer des lien d'amitier
je suis maman de 3 enfants , j'aime lire et crocheter sortir me promener et regarder la tv les serie
g un souci g commander 2 modele et je n'arive pas a les avoir
merci pour votre aide
 kiki
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Audrey,
Bienvenue au Club.
Pourriez-vous préciser quelles difficultés vous rencontrez pour les modèles commandés ?
Et à part ça quelle est votre série préférée ?
 audrey
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour kiki
tout d'abord merci
mes difficultes rencontre concerne non pas le modeles en lui meme mes tout simplement mon paiement
j'explique en fait g commander un modele mais ne l'ai pas payer de suite avec paypal et le souci c que maintenant g envoyer un reglement au service client mais sans le numero de commande du fait il me dise qu'ils n'ont pas encore recu le paiement
en fait g plusieur séries préféré en ce moment c desperate housewifes ainsi que ghost whisperer et les freres scott, je regarde aussi grey's anatomy
et toi tu aime quoi
 Gloubi
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Alors là si on commene avec les séries, on n'a pas fini. Moi je suis plutôt histoires familiales plutôt que police et hôpitaux donc il y avait mon regretté Sex and the City et Desperates Housewifes j'aime bien aussi mais il y a desmoments où ça tourne un peu au délire.
 Global
Jeudi 5 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.