ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !
Bonjour,
J'aimerais également recevoir des modéles de gilets, petits manteaux et pulls pour petits garçons car la robe layette de chez phildar est très belle mais pas pour un petit garçon........
Merci d'avance.
Bonjour à toutes,
C'est toujours un plaisir de constater que le tricot a autant de fans.
Bien noté vos souhaits. Vous pouvez trouver déjà plusieurs créations expliquées répondant à vos attentes dans la RUCHE (boutique) à commander.
Parmi les prochains modèles qui vous seront proposés dans la boutique, il y aura un plaid et un gilet pour bébé.
Pour les brodeuses, affûtez vos aiguilles, de nouvelles créations broderies arrivent en janvier.
Et n'oubliez pas, la GALERIE vous permet de présenter vos réalisations.
Mais oui, on veut les voir...
Bonjour! quelqu'un aurait il un modele de petit chausson montant s'il vous plait. Mais pas trop compliqué car je commence juste a tricoter! j'ai bien acheté des livres layettes mais je ne trouve pas de petits chaussons qui fassent un peu bottines. Merci de votre aide!