ATTENTION - Cet espace forum est réservé à vos échanges entre internautes. Les messages commerciaux ou publicitaires (pour des produits, des sites ou des services) n'ont pas leur place dans ce forum et sont interdits. Merci pour votre compréhension. Bon surf sur ABCfeminin.com !

Forum

un débardeur pas standard

arnaldo5
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai tricoté un débardeur taille 40 pour ma fille. Le problème est qu'il est parfait sauf aux emmanchures, trop larges car elle ne fait que 80 de tour depoitrine et 85 aux hanches. Comment contourner cette difficulté? Il s'agit d'un coton à tricoter avec du 3,5. Merci
 kiki
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

La solution pourrait être de moins échancrer les emmanchures, soit en commançant les diminutions plus haut que prévu, soit en commençant à l'endroit indiqué mais en diminuant moins de mailles.
Le surplus des mailles s'ajoutera aux épaules. A moins de répartir des diminutions, une à une, pour l'équivalent des mailles en trop sur la hauteur des emmanchures.
Ca devrait mieux s'ajuster ainsi.
On aimerait voir le résultat en photo, ce serait sympa.
 arnaldo5
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ces conseils, je vais tenter la première solution et je vous tiendrai au courant du résultat. Si ce débardeur voit vraiment le jour, j'enverrai une photo. Amicalement
 Susie
Mardi 10 Avril

Version imprimable
[Ignorer]
Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.