... le portail des femmes futées et créatives !
Vendredi 30 Juillet 2010
21:56
|
votre coupe de cheveux personnalisée
40 ans,cheveux long , chatin et fin.yeux vert noisette.aimerait changer en coupe courte ou mi_long facile a coiffer .visage forme ovale
je veux changé le stille de ma coupe mon visage et tall
forme de visage: ronde
couleur: blonde fonsé
texture:raides, plutôt lisses
longueur: mi-longs
visage triangulaire
cheveux chatains, souples et court
bonjour, je veux changer de coupe de cheveux, j'ai actuellement les cheveux courts mais ils frisent un peu, epais et difficile à mettre en place, il faut ajouter du gel pour qu'ils tiennent.
Bonjour à vous toutes,
Pour toutes vos demandes de conseils personnalisés, l'outil coiffures d'ABCfeminin.com a été conçu pour apporter des idées coiffures en rapport avec la forme de votre visage, la texture et la longueur de vos cheveux.
De nouvelles propositions s'ajoutent chaque saison.
Pour consulter l'outil coiffures, cliquez ici.
Si vous avez des commentaires à faire sur les créations coiffures suggérées pour votre profil, n'hésitez pas à nous en faire part.
Amitiés,
La webmaster
je voudrai changer de coupe merci de m'aider
J'ai les cheveux mi-longs méchés blonds coiffés sur le côté
j ai un visage rond je suis petitie de taille et ronde j ai les yeux vert je recherche une coupe et uyne couleur pour ressortir mmes yeux j ai 22 ans je voudrai en paraitre 25
recherche modele pour visage fin et long cheveux tres raides et fins cheveux blonds meches
souhaiterais une coupe carre court mais on me dit que c'est trop classique
Bonjour, je voudrais changer de (tête) , j'ai déja changé de coiffeur a plusieur fois mais sans résultat.Je suis vraiment désespéré.Je ne sais plus quoi faire on dirait qu'il existe de moins en moins de gens capable de vous conseiller.
je veux changer de coupe mais je n'ai pas vraiment d'idée. Merci de m'aider
J'ai les cheveux longs (bruns/noirs). Les bouts sont fourchus
Mon teint est clair (avec des yeux bleus). Je mesure 5'4"
J'aime ce qui est stylé à la mi-longueur ou pleine longueur
Pourriez-vous me donner des suggestions.
De plus, j'ai une peur des salons (par mauvaises expériences). Que me conseillez-vous pour trouver le bon endroit.
Merci de m'avoir lu.
Je cherche une coupe au carre court , éfilé et avec une frange ....
j'ai les cheveux au niveau des épaules et je souhaite avoir une coupe qui change mais en gardant la longueur
que me proposez vous?
Merci de m'informer sur les différentes coiffures pouvant convenir à mon visage.
je souhaiterais changer de coiffure, j'ai un cheveux ondulé , mais je fais des brushing et du lisseur, ce qui me permet d'avoir des coupes courtes sympa, comme j'aime, mais actuellement, j'ai la meme coupe depuis 3 ans, et j'avoue que j'aimerais changer de tete!!!
bonjour, je recherche un coiffeur qui fait une coupe appelée "Cristal" ou "Cristalline". Quelqu'un saurait-il par hasard dans quel salon on fait cette coupe?
Bonjour,
J'ai fait des recherche pour toi et la coupe Crystal vient de la collection automne-hiver 2006/07 Haircoif. En fait ce sont les coiffures que tu peux voir sur le bandeau en haut de notre page d'accueil qui propose de changer de look.
Dans les pages coiffures, elle est classée dans les visages plutôt rond.
Bon surf sur ABCfeminin.com !
ya rien pour les cheveux friser c'est nul.
 Ecrire une réponse
|
© Abracadam 2006-2010 • tous droits réservés
|