newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.



numérologie

votre chiffre numérologique est le 8, voici ce qui vous attend cette année



Contrairement à ce que l’on pourrait croire, en numérologie, ce n’est pas l’année 9, réservée au bilan, mais bien l’année 8 qui constitue l’apogée du cycle numérologique. C’est maintenant que vous allez récolter les fruits de vos efforts passés.




Le temps des moissons !

Chiffre numérologique 8
L’année 8 est une année de concrétisation où les investissements vont payer. Le moment est venu de récolter ce que vous avez semé.

Depuis le début de votre cycle numérologique de 9 ans, on peut dire que vous en avez connu des grandes et des petites contrariétés, des moments heureux, des avancées et des reculs, des périodes de doute et de remises en question.

Tout cela vous a fait avancer, creuser votre sillon, semer des graines qui ne demandaient qu’à germer.

Le temps a fait son œuvre.

En année 8, pendant 12 mois, c’est le temps des moissons et le champ de tous les possibles s’offre à vous.

Vous et l’année 8

Vous ne savez pas très bien où vous en êtes ? Cette année numérologique est faite pour remettre les pendules à l’heure, vous permettre de capitaliser vos acquis et d’encaisser les intérêts qui vous sont dus.

Au fil des mois à venir, beaucoup de résultats concrets sont à prévoir. Vous avez des projets en suspens ou des réalisations en cours, c’est le moment de mettre le turbo, de concrétiser et de finaliser les choses. Ayez confiance dans l’accomplissement de vos objectifs. Pour pouvez les atteindre.

Si vous doutez d’avoir fait les bons choix au cours de ce cycle numérologique et que vos semailles n’ont pas été de taille, la récolte sera maigre. Mais en mettant d'autant plus d’énergie à la tâche, des résultats probants sont encore possible.

De l’audace et encore de l’audace, c’est ainsi que la reconnaissance de vos talents pourra le mieux se manifester.

Pour elle, 2017 est une année 8

Pour elle, 2017 est une année 8.


Le cœur en année 8

Pour les célibataires, cette année est celle de tous les possibles. Les vibrations parlent de liaison solide et durable, d’attraction magnétique. Les relations que vous avez pu nouer vont se renforcer et les cœurs battront à l’unisson.

En année 8, l’esprit est ouvert, les rencontres se font plus déterminantes. Les cœurs d’artichaut auront envie de stabilité et pourquoi pas d’officialisation.

Dans le couple, vous aurez envie d’investissements concrets. Les projets communs vont se multiplier et la famille pourrait s’agrandir.

Les sentiments exacerbés créent aussi des jalousies et des tensions qui, poussées à l’extrême, pourraient mener à la rupture. Qui a semé le vent récoltera la tempête.

Ce que vous avez vécu les années précédentes trouve en année 8 de la numérologie un accomplissement dans l’harmonie ou la sanction.

La vie active en année 8

Si vous avez des décisions à prendre quant à votre carrière professionnelle, c’est le moment. Choix judicieux et résultats significatifs sont à l’honneur en cette année 8.

Il est question d’accomplissement, de réussite et de progression dans l’échelle sociale. L’évolution de votre situation professionnelle poursuivra la courbe tracée les années précédentes pour atteindre l’objectif fixé.

L’aboutissement des efforts fournis et la réalisation de vos espoirs se trouvent au bout de la ligne auquel vous mèneront les 12 mois de l’année en cours.

À éviter en année 8

Les regrets. Les tergiversations.

 

Son chiffre numérologique en 2017 est le 8




Hugh Gardner








retour TOP




Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9















Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013