newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.



numérologie

votre chiffre numérologique est le 9, voici ce qui vous attend cette année



Terminus, on stoppe la monture et on met pied à terre pour reprendre son souffle avant de repartir. Cette année 9 n’est qu’une escale sur la route vers un avenir meilleur. Débarrassée de ce qui vous encombre, vous repartirez plus forte et plus confiante vers le futur.




L’année du bilan !

Chiffre numérologique 9
En année 9, votre cycle numérologique s’achève.

Avant d’en entamer un tout neuf, vous avez 12 mois pour vous préparer à l’aborder dans les meilleures conditions.

En numérologie, cette année est idéale pour faire le point, pour tirer un bilan, pour apprécier et capitaliser l’acquis des 8 années qui ont précédé.

C’est l’heure de faire l’inventaire de vos succès et de vos échecs, de vos forces et de vos faiblesses, de vos atouts et de vos manques.

Vous débarrasser autant que possible du négatif, de tout ce qui vous pèse, sera votre objectif pour les mois à venir.

Vous parviendrez, à l’issue de cette année, à vous sentir plus légère et pleine d’entrain, prête à entamer un nouveau cycle.

Vous et l’année 9

La roue de votre cycle numérologique a tourné et repartira bientôt pour un nouveau départ à la fin de l’année 9 en cours.

En numérologie, c’est la fin de quelque chose. Une remise à neuf pour vous préparer à de nouvelles aventures.

Éliminez ce qui vous pèse et mettez à profit cette fin de cycle numérologique pour vous préparer à rebondir encore plus haut.

Tout est bien qui finira bien pour vous si vous savez faire le ménage dans votre vie au cours de cette année et si vous vous attachez à cerner ce qui vous freine ou vous propulse, ce qui vous fatigue ou vous fortifie, ce qui vous inhibe ou vous dynamise.

Faites le constat de là où vous en êtes pour préparez le carnet de route des années qui suivront.

Pour elle, 2017 est une année 9

Pour elle, 2017 est une année 9.


Le cœur en année 9

Le temps est venu de tirer au clair vos aspirations, de donner de l’envergure à vos désirs, de passer par pertes et profits les échecs pour ne retenir que le meilleur.

Au cours de cette année numérologique, ne craignez pas l’utopie. Plus vous idéaliserez votre futur sentimental et plus vous préparerez le terrain pour qu’il se réalise et atteigne les sommets que vous souhaitez.

Si vous vivez en couple, pendant les 6 premiers mois, auscultez la situation, libérez-vous des non-dits et évacuez les malentendus. La voie sera ainsi dégagée pour terminer l’année sur de bonnes bases qui solidifieront votre relation.

Les cœurs solitaires mettront à profit l’année pour se confronter à de nouvelles expériences, pour s’ouvrir à une autre approche de la solitude, plus constructive et moins en repli.

Plus d’ouverture vers les autres créera des occasions de rencontres. Mais ne vous emballez pas. L’année 9 est plus propice aux flirts, aux amitiés amoureuses qu’au coup de foudre.

La vie active en année 9

Cette année, vous allez prendre de l’assurance. Que ce soit dans la sphère sociale, professionnelle ou familiale, la situation peut s’améliorer dans les prochaines années si vous agissez avec volonté et discernement.

Au travail, faites le tri sur ce qui vous rebute et vous enthousiasme. Prenez le temps de vous attarder sur vos erreurs pour éviter de les reproduire.

Soyez lucide sur vos motivations. Mettez un terme à ce qui ne vous convient plus pour vous évader vers plus de liberté et plus de plaisir dans les futures actions à entreprendre.

Si votre potentiel n’est pas reconnu à sa juste valeur, les choses peuvent changer. Exprimez vos attentes pour avoir des chances que la situation s’améliore.

Un cycle s’achève, réjouissez-vous. Après cette dernière étape réservée au bilan, vous repartirez plus légère pour le prochain cycle qui vous mènera, mieux préparée, encore plus loin.

À éviter en année 9

L’aveuglement. L’indifférence.
 

Son chiffre numérologique en 2017 est le 9




Hugh Gardner








retour TOP



Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9















Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013