newsletter



club ABCfeminin
 



-menu LOISIRS
 
Sharon Stone © Franck Provost - Cannes 2008

PEOPLE
des stars et des people
>>>

 
pull ruban, création Phildar TRICOT
apprendre
à tricoter
>>>
 
La Baule les Pins EVASION
échappées belles
>>>
 
GRATUITS
à faire
vous-même
>
>>
 
ATELIERS
de nouveaux savoir-faire
>>>
 
>>> d'autres
sujets loisirs



recherche



mode, beauté, trends
Le magazine d'information dédié à la femme, à la mode, à la beauté et aux tendances.



Ajoutez ABCfeminin.com
à vos favoris
évasion

week-end à La Baule au bord de l'océan Atlantique



on a posé nos bagages...


À la Baule, les solutions d'hébergement ne manquent pas, du palace grand luxe au camping 4 étoiles à 20 € l'emplacement.

Seules, les chambres d'hôtes ne répondent pas encore à l'appel. Dans cette station résidentielle, les maisons familiales abondent et les allers et venues des parents et amis suffisent à remplir les villas la plupart du temps. Vous trouverez néanmoins quelques bonnes adresses à proximité, à Guérande et au Pouliguen.

Nos bagages, nous les avons posés au Brittany Best Western, un charmant hôtel situé à un jet de pierre de la plage, à proximité de la place où s'installe le marché dominical.


C'est le propriétaire, Patrick Samzun, qui l'a entièrement décoré dans un style cosy tendance. Il a prévu une terrasse solarium sur le toit et une salle de fitness pour les plus courageuses qui refusent d'abandonner, ne serait-ce qu'un week-end, leurs exercices habituels.
On a apprécié les baignoires balnéo ou les douches hydromassantes dont les chambres sont pourvues.


Brittany Best Western
7, avenue des Impairs
44500 La Baule-Escoublac
+33 (0)2.40.60.30.25
Chambre double de 100 à 160 € avec petit déjeuner.
Ouvert toute l'année.


et pourquoi pas la thalasso...


Un week-end paraît bien court, avec tout ce que la station recèle d'activités, pour se lancer dans une cure de thalasso. Mieux vaut y consacrer une semaine entière pour en apprécier tous les bienfaits.

Hôtel Royal Thalasso

Deux centres de Thalassothérapie sont installés à La Baule, le Relais Thalasso et le renommé Thalgo La Baule de l'Hôtel Royal-Thalasso. Ce dernier se flatte de vous accueillir avec mille attentions et un service de grande qualité.
De quoi se laisser tenter.

Informations Relais Thalasso : www.relaisthalasso.com
Informations Thalgo La Baule : +33 (0)2.40.11.99.99
Ouverts toute l'année.


La Baule, la plus belle plage d’Europe

c.h.






retour TOP

ABCfeminin.com est un magazine indépendant
GRATUIT financé par les clics sur les publicités.
Merci pour votre contribution.




vos favoris sur www.ABCfeminin.com
loisirs gratuits loisirs gratuits culture écologie
mode : leçon de style mode : leçon de style culture écologie
idées décoration couple, vie à deux couple, vie à deux
idées décoration recettes de cuisine recettes de cuisine






PUBLICITE GOOGLE