newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

soins de la peau

Eclaé : le prodigieux effet des algues roses de Camargue

Savez-vous pourquoi les flamands sont roses ?


Le Sérum Perles Précieuses Eclaé a pour ingrédient vedette, une micro-algue vivant dans les salins de Camargue. Elle s'appelle la Dunaliella Salina. Ses propriétés multiples apportent à la peau une protection remarquable contre le stress oxydatif des cellules et pour l'hydratation et l'éclat de la peau. Nous l'avons testé pour vous. Conseils et mode d'emploi



TESTÉ POUR VOUS : le Sérum Perles Précieuses Eclaé

Sérum Perles Précieuses Eclaé, soin régénérateur des cellules, lifteur intensif et diffuseur d'éclat
* le produit et le concept

Le Sérum Perles Précieuses Eclaé est un soin régénérateur des cellules, lifteur intensif et diffuseur d'éclat.

Il vient enrichir la gamme Eclaé qui présente un rituel complet pour la beauté et la protection de la peau du visage et du corps

Un ingrédient exclusif entre dans la composition de la palette de soins Eclaé et du Sérum Perles Précieuses : la micro-algue Dunaliella Salina aux étonnantes vertus.

Dans l'Antiquité, on dit que dans les salins du sud, pour protéger leur peau, les hommes se badigeonnaient le visage de micro-algues flottant à la surface de l'eau saline. Un élixir régénérant bientôt adopté par les femmes.

C'est en Camargue, dans le salin d'Aigues-Mortes, un site naturel protégé, que se produit un fois l'an en été le phénomène des eaux roses appelé le "bloom phytoplanctonique".  C'est le processus de défense de la Dunaliella Salina pour se protéger de l'agression du sel et du soleil. Une superproduction de caroténoïdes lui donne cette couleur rose intense qui colore les eaux du site.

Pendant cette période, à l'apogée de sa croissance, la Dunaliella Salina constitue un ingrédient cosmétique performant et un concentré d'énergie utilisé en exclusivité par Eclaé.

Savez-vous pourquoi les flamands sont roses ? Parce qu'ils se nourrissent d'une micro-crevette, l'Artemia Salina, qui raffole de l'algue rose Dunaliella Salina.

* la promesse du Sérum

Une formule high-tech dont l'action anti-âge globale agit à la surface de la peau et en profondeur. Elle stimule l'activité des fibroblastes producteurs de collagène et d'acide hyaluronique au niveau de la matrice extracellulaire.

La capacité exceptionnelle de la Dunaliella Salina à produire des caroténoïdes, précurseur de la vitamine A et de glycérol protecteur fait d'elle un actif aux propriétés bénéfiques multiples.

Le  Sérum Perles Précieuses Eclaé est un précieux bouclier contre le stress oxydatif et un cocktail énergétique régénérateur de cellules et combleur de rides.

* le bénéfice annoncé 

Une efficacité prouvée par des mesures pointues et des tests in vivo qui donne une peau plus lumineuse, mieux hydratée, plus ferme, avec un effet lifting et des rides comblées.

La peau est protégée contre les agressions environnementales et, avec deux applications par jour, un rajeunissement global du visage est constaté. L'imprégnation de la peau et l'efficacité du Sérum Perles Précieuses Eclaé sont optimisées par la technologie des actifs encapsulés.

* les principes actifs

Sérum Perles Précieuses Eclaé


Composant exclusif de la gamme Eclaé :

• La Dunaliella Salina, micro-algue pourvue de défenses exceptionnelles pour résister aux fortes températures et à l'extrême salinité de l'eau dans les salines d'Aigues-Mortes en Camargue.

Deux actifs anti-âge dernière génération :

• les peptides Eclaé pour la tonicité et l'élasticité du derme

• les billes d'alginate double action dont les polysaccharides comblent les ridules et protègent des radicaux libres et de la pollution.

NOTRE AVIS

La prouesse technologique des actifs encapsulés utilisée pour le Sérum Perles Précieuses Eclaé est une des récentes révolutions cosmétiques à l'efficacité reconnue.

D'abord interloquée par la dimension des billes en suspension, dont l'application sur la peau pourrait s'avérer peu agréable, on constate à l'usage que les actifs fusionnent en fait dans la pompe pour former un gel léger et délicat qui se fond dans la peau et la prépare avant d'étaler sa crème de jour ou de nuit.

Cette texture addictive discrètement parfumée ne suffirait pas à rendre ce soin désirable, compte-tenu de son prix, si les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Et ils sont là. Avec deux applications quotidiennes, matin et soir, la peau paraît rapidement plus tonique et lumineuse. Ce nouvel éclat est accentué par un effet ridules comblées rajeunissant.

Ce teint rayonnant n'a rien à voir avec un quelconque effet colorant du soin mais bien avec les actifs régénérants qui le composent. Par sa technique brevetée et avec son composant vital rosé, Eclaé a élaboré un actif 10 fois plus puissant que le bêtacarotène habituellement utilisé et dont on connaît les bienfaits pour la protection de la peau.

L'utilisation du Sérum Perles Précieuses Eclaé conjugue l'efficacité d'un anti-âge, qui protège et donne de l'éclat à la peau et le plaisir d'une texture raffinée délicatement parfumée.

Ce soin aux effets visibles, concentré dans ce flacon rempli de lumineuses perles roses, a fait craquer la rédaction.

Sérum Perles Précieuses Eclaé
Flacon pompe 30 ml
Prix public : 68 €
Disponible à partir de janvier 2015.
La gamme complète en vente comprend déjà des soins quotidiens (crème de jour jeunesse, crème de nuit, contour des yeux), des soins ciblés (démaquillant, gommage, masque), des soins corps (exfoliant, baume nourrissant, huile sèche réparatrice) et un complément alimentaire.
www.eclae.com

LIRE AUSSI :


Chris Halusiak




astuces beauté | coiffures conseils | coiffures (galerie) | ligne/forme | maquillage | relookings | parfums | soins de la peau | soins des cheveux | kaléidoNEWS












retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo






Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013