newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

psycho

chronique : mode d’emploi pour obtenir le statut de VIP !

... et pour se sentir bien aujourd'hui, demain… et toujours.



Vous êtes née VIP ! Le savez-vous ? Il existe une formule magique pour vous en souvenir à tout moment et pour profiter de ce statut. Dan Low, notre coach chroniqueur vous la livre et vous l’explique dans cette nouvelle chronique, idéale pour se booster le moral.



La formule magique de Dan Low

chronique bien-être de Dan Low
Vous êtes née VIP* !

Vous êtes capable de faire de grandes choses et de soutenir les autres.

Si vous êtes sceptique sur ce point, posez-vous ces questions : combien de fois êtes-vous allée dans des magasins, au restaurant ou au cinéma, aidant ainsi des personnes à gagner leur vie ? Combien de fois avez-vous aidé des inconnus à trouver leur chemin ?
 
N’êtes-vous pas importante pour vos enfants, vos collègues, vos amis, vos voisins ? Pour votre pays ? Avez-vous déjà nourri un chien, un chat, ou un poisson rouge dans votre vie ? N’étiez-vous pas importante pour eux lorsque vous l’avez fait ? Combien de fois avez-vous réconforté quelqu’un en détresse ?
 
Pourtant, beaucoup d’entre nous ne nous sentons pas importants. Pourquoi ? Simplement parce que notre société utilise un instrument de mesure de la valeur des personnes complètement dépassé ! Cet instrument est un jeu de chiffres stupide !

Imaginez que vous soyez une personne très fortunée. Vous êtes heureuse parce que vous venez d’être acceptée dans un club de millionnaires. Quelques semaines plus tard, votre moral est en berne.
 
Il y a cent millionnaires dans ce club. Vous y êtes entrée avec un tout petit million, et maintenant vous vous sentez inférieure parce que la personne à côté de vous a deux millions. Et quand vous dînez avec le membre le plus riche du club, qui a cent millions, vous aimeriez avoir quelques millions de plus, et vous pensez que vous n’êtes rien du tout par rapport à cette personne !
 
Vous êtes accablée par le fait que vous ayez si peu en comparaison, et vous n’avez pas conscience que cet homme plus riche avec lequel vous partagez votre table se sent lui aussi comme vous. Il est rentré le plus discrètement possible dans les salons de ce club de millionnaires, situé au 1er étage. Il aurait préféré prendre l’ascenseur et être vu se dirigeant vers l’étage supérieur, où se trouve le club des milliardaires !
 
Par conséquent, ne vous comparez pas aux autres en jouant à ce jeu de chiffres, sinon vous vous sentirez toujours perdant. En réalité, vous êtes déjà et serez toujours un VIP, sur la base de votre valeur intrinsèque.

> SUITE : le sésame pour accéder au club des VIP

* VIP = very important person (une personne très importante)


Dan Low - Coach en entreprises
Dan Low, expert en amélioration comportementale, est également formateur en entreprise. Il a passé 30 ans à aider les individus à contrôler les émotions négatives et faire face aux situations de la vie par le biais de techniques comportementales.

Vous pouvez retrouver le concept de l'article ci-dessus - ainsi que d'autres - dans sa conférence en ligne :
www.formationnelle.net/worldeducation

Chronique de Dan Low, coach professionnel



psycho | santé | écoloculture | décoration | IDs pratiques | shopping sélection | kaléidoNEWS










retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013




SUDOKU
horoscope & météo