newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.



kaléidoNEWS

naissance de la nouvelle Mercedes-Benz Classe S, j’y étais



Invitée au grand show Mercedes-Benz pour le lancement de la nouvelle Classe S, dans les jardins privatisés du Musée Rodin à Paris, notre journaliste vous livre ses premières impressions. Résumé en quelques points marquants.



naissance de la nouvelle Mercedes-Benz Classe S, j’y étais
• People's gossips – L’animatrice Virginie Guilhaume, a révélé lors de la soirée avoir appris à conduire dans les allées de la propriété de ses parents avec la Mercedes de son père, ce qui rendait assurément légitime sa présence comme animatrice de la soirée.
 
• Choisir un des modèles de jantes proposés en option pour la Berline ou la Limousine Classe S peut se révéler pour nous aussi difficile que de choisir entre le manteau à larges revers Hiver 2014 rose signé Carven et le violet griffé Stella McCartney.
 
• Commentaire d'un connaisseur qui a examiné le coffre des trois voitures présentées : "Dans les Mercedes, il n’arrête pas de rétrécir." Est-ce bien raisonnable si la marque veut séduire les VIP en virée, encombrés de tonnes de bagages ?
 
• Il suffit de 4 à 6,8 secondes pour que la Classe S passe de 0 à 100 km/heure. Top, 1, 2, 3, 4... ça y est !
 
• La vitesse maximale de la Classe S peut atteindre 250 km/heure. Ensuite, elle est bridée électroniquement.

• En cycle urbain, la consommation d’essence de la Mercedes-Benz Classe S communiquée par la marque se situe, selon le modèle, entre 12,1 et 13,8 L/100 km.

Le jeune créateur Serkan Cura présentait des pièces de sa collection lors de cette soirée.
• À première vue, l'assemblée de cette soirée de lancement de la Classe S était composée d’au moins 75 % d'hommes. Les belles cylindrées gardent un évident pouvoir d'attraction sur eux.
 
• Se faire servir au buffet d’une de ces soirées événementielles peut prendre autant de temps, et les queues être aussi longues, qu’à la soupe populaire.
 
• Parmi les accessoires en option de la Classe S, on trouve notamment un volant cuir et bois chauffant, des baguettes de seuil éclairées avec l’inscription "Mercedes-Benz", un diffuseur de parfum avec le choix entre 4 familles olfactives, un système de sonorisation 3D-Surround Burmester® avec 24 haut-parleurs,...
 
• Les sièges en cuir sont si moelleux qu’ils rendent d’autant plus désirable une version automatique sans chauffeur pour pouvoir s’allonger confortablement au volant et écouter de la musique ou regarder la télévision numérique (en option).
 
• La production de CO2 de la Classe S Mercedes-Benz est comprise, selon le modèle, entre 147 (D) et 242 g/km (G) sur l’échelle de classement de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) qui va de A à G.
 
• La Berline essence de série coûte de 94 000 à 169 900 €. La Limousine essence, de 100 000 à 179 900 €.
Les modèles Hybrid (essence + électrique) sont les plus économiques.


www.mercedes-benz.fr

 

Sybille Renaud










retour TOP




Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo









Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013