newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.



numérologie

votre chiffre numérologique est le 7, voici ce qui vous attend cette année



C’est un retour sur soi et sur ses préoccupations qu’évoque le chiffre 7 en numérologie. Le rythme se ralentit pour prendre le temps de penser, de s’interroger sur ses envies et sur l’orientation que l’on souhaiterait donner à sa vie.




Une année de réflexion !

Chiffre numérologique 7
En numérologie, c’est une parenthèse enchantée que l’année 7.

Une année de décompression pendant laquelle le mieux que vous puissiez faire est d’être à l’écoute de vous-même, de vos envies profondes et de vos motivations.

Des moments de réflexion s’imposeront à vous si vous avez le sentiment d’avoir atteint vos limites et que vous voulez préparer un nouveau rebond. Vous aurez le loisir de vous pencher sur la question au cours des 12 mois de cette période numérologique propice à l’introspection.

Cela peut se traduire par quelques interrogations, une quête spirituelle, l’identification de ce qui vous correspond vraiment. Mais c’est aussi une année aux changements imprévus où l’inattendu aura sa place.

Vous et l’année 7

Cette année numérologique 7 est une porte ouverte vers la connaissance de vos priorités et de ce qui vous correspond vraiment dans la vie, pour mieux la vivre et mieux en profiter.

C’est le moment de laisser libre court à l’émergence de vos envies profondes, de réfléchir à votre rapport aux autres, aux responsabilités qui vous incombent et à vos sentiments.

Votre souhait de réussite, quel qu’en soit le domaine, doit se forger sur des données claires et réalistes. C’est le moment durant l’année 7 de mener à bien une réflexion sur vos limites et sur vos motivations pour voir votre horizon s’éclaircir.

Pour elle, 2017 est une année 7

Pour elle, 2017 est une année 7.

Le cœur en année 7

C’est vous qui menez le jeu et vous seule cette année. Votre ressenti sera au cœur de vos préoccupations.

Vous pourrez connaître un certain isolement, un besoin de vous interroger sur vos sentiments et sur l’équilibre de vos liens, de vos attaches. En prenant du recul, vous trouverez les réponses à vos interrogations.

Si votre situation sentimentale vous convient, pendant cette année vouée à la réflexion, vous resterez à l’écoute de vos pensées profondes avec sérénité et en sachant profiter de l’instant.
Les couples en difficulté quant à eux pourraient franchir le pas de la rupture, momentanée ou définitive.

Pour celles dont le cœur est à prendre, l’inattendu règnera en maître. Fuyez les rapports futiles pour vous penchez sur les vraies valeurs qui vous correspondent. Vos désirs et vos envies vous dicteront l’attitude à tenir en plein accord avec vous-même.

La vie active en année 7

L’année 7 en numérologie n’est pas une année de concrétisation mais une année de remise en question, de recueillement et d’introspection.

En prenant de la hauteur par rapport au quotidien de vos activités, vous en cernerez mieux les aspects positifs et négatifs. Fuyez la routine et élargissez vos centres d’intérêt. Les études et les travaux intellectuels sont favorisés.

Laissez votre conscience vous porter vers une plus haute idée de vous-même et de vos capacités. Ces cogitations vous guideront vers les projets que vous avez peut-être longtemps négligés et vous permettront d’en planifier la réalisation.

C’est le moment de regarder en face la réalité pour en cerner les limites et les dépasser.

À éviter en année 7

La crainte des surprises et le refus de l’inattendu.
 

Son chiffre numérologique en 2017 est le 7




Hugh Gardner








retour TOP





Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9















Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013



retour TOP