newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

coiffures (galerie)

COIFFURES hiver 2017 : cheveux mi-longs - toutes les nouveautés

+ de 70 coupes mi-longues - Tendances automne-hiver 2016-2017


La coupe mi-longue est flatteuse pour tous les visages et convient à toutes les femmes. Les coiffeurs la recommande et les nouvelles créations diverses et variées pour l'automne-hiver 2016-2017 en témoignent. Cette saison encore, le mi-long a le vent en poupe.



Les nouvelles coiffures mi-longues automne-hiver 2016-2017

•••> voir toutes les nouvelles idées COIFFURES MI-LONGUES
de l'automne-hiver 2016-2017

pour cheveux raides, fins, ondulés
ou bouclés sont dans les pages qui suivent. 

De la plus sage à la plus audacieuse, les coiffures mi-longues de l'hiver 2017 se jouent des diktats des cheveux apprêtés et des coupes classiques pour s'offrir un nouveau souffle et quelques idées ébouriffantes pour renouveler votre style.

Par de subtiles effilages et des dégradés savamment dosés, les cheveux gagnent en dynamisme et le mouvement est quelquefois accentué par un basculement de la masse des cheveux à partir d'une raie basse, quand la frange n'est pas taillée très courte, légère et piquetée.

Parmi + de 70 nouvelles coupes créées par les grands noms de la coiffure, vous pourrez adopter le carré droit à hauteur des maxillaires (Franck Provost, Fabio Salsa) avec un voile de cheveux qui vient encadrer le visage pour en adoucir les contours. Le carré naturel est animé d'ondulations floutées chez Coiff&Co, effilé et sauvage chez Saint Algue.

La coupe bol, lisse et toute en rondeur chez Claude Maxime, a été complètement réinterprétée chez Intermède et KpO qui lui ont fait prendre quelques longueurs, quand Biguine Paris l'a restructurée en effilant des mèches autour du visage. Saint Algue montre une belle originalité avec des coupes mi-longues complètement asymétriques ou des contrastes franges très courtes et carré droit basculé vers l'arrière. 

La frange, quand elle est présente, est droite et longue (Mod's Hair, Franck Provost), ovalisée (KpO), irrégulière (Biguine Paris) ou balayée au coiffage (Vog) et épaissie de mèches reprise d'un des côtés du visage (Jean-Louis David, Fabio Salsa, Shampoo Expert).

La palette des couleurs est infinie, du blond platine (KpO) au noir corbeau (Biguine Paris). Blondes, brunes ou rousses, les coiffeurs ont élaboré de nouvelles techniques de coloration pour vous séduire.

Photo : coupe et coiffure VOG.
 
 
VOIR AUSSI :
>>> Le décryptage des nouvelles coupes et coiffures tendances de l'hiver 2017

 

Sereine Monfort




astuces beauté | coiffures conseils | coiffures (galerie) | ligne/forme | maquillage | relookings | parfums | soins de la peau | soins des cheveux | kaléidoNEWS












retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo






Nouveautes-coupes-coiffures-DECRYPTAGE
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2016
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2015
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2014
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-cheveux-Printemsp-ete-2013
Coupes-cheveux-Automne-Hiver-2012-2013