newsletter

ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

échappées belles

Été comme hiver, Les Trésoms font d'Annecy un spot évasion idéal


Les Trésoms est un bel établissement hôtelier cossu, idéalement situé au bord du lac d'Annecy, au pied des basses Alpes, en Haute Savoie. C'est une escale idéale pour goûter à tous les plaisirs, promenade, baignade ou ski.


Hôtel Les Trésoms au bord du lac d'Annecy
Il était une fois, au siècle dernier à Annecy, un hôtel prestigieux construit en 1930, Les Trésoms, qui s'était doucement assoupi en se mirant dans les eaux claires du lac.
 
La clientèle commençait à déserter l’établissement quand en 1998, un couple décida de réveiller ce bel endormi et de lui redonner tout son éclat pour en faire une des adresses d’Annecy parmi les plus désirables du nouveau millénaire naissant.
 
Pas de révolution à coups d’investissements pharaoniques pour redorer de façon clinquante le décor un peu usé de l’établissement, mais quantité de petites retouches pour parfaire et redonner du lustre à l’esprit rétro chic de la décoration.
 
Dans cette architecture cosy de gros chalet posé au pied des Alpes, les reflets des miroirs biseautés ont retrouvé leur brillance, les tapisseries leur fraîcheur, les chambres leur confort et la vue sur le lac est toujours définitivement imprenable.
 

Dessert du restaurant Les Trésoms
Forts de l’expertise acquise dans un grand groupe hôtelier, Véronique et Pascal Droux, nouveaux propriétaire des Trésoms, avec la parfaite convivialité qui les caractérise, offrent à leurs hôtes une palette riche de services parmi lesquels la gastronomie tient une place prépondérante.
 
La cuisine, c’est le domaine d’Eric Prowalski, un jeune chef hyper doué et plein de ressources, capable de décliner un met dans une incroyable variété de préparations toutes plus savoureuses les unes que les autres.
 
Lui et son chef pâtissier, Rémi Dudyn, prennent un plaisir infini à sublimer les produits frais qu'ils cuisinent pour que chacun des clients découvre dans son assiette une entrée, un plat ou un dessert différent de ses voisins de table et des autres convives présents dans les deux restaurants de l'hôtel, le gastronomique, La Rotonde, et Le Café de la Coupole.

Chaque client se délecte d'un menu presque exclusif tant la capacité d’invention de ces deux princes des fourneaux est impressionnante.

>>> soins du corps et détente de l'esprit aux Trésoms

Chris Halusiak



échappées belles | art/artistes | biblionews | people










retour TOP


Horoscope/Météo

horoscope du jour

> consulter
les prévisions du jour


météo Paris
Numérologie 2014
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9









SUDOKU
horoscope & météo