Connectez-vous
Psycho


comment reconnaître l’homme ou la femme de sa vie ?

... et ne pas passer à côté ?




Les témoignages (suite)

"Il y a un homme de vie mais qu’il en existe plusieurs"
Béatrice  Je pense qu’il n'y a pas qu'un homme de sa vie mais qu’il en existe plusieurs. Il n’y a pas l’autre moitié de l’orange. J’ai vécu une expérience avec deux hommes qui m’ont beaucoup apporté et ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Ce qui est important, c’est le cheminement. La prochaine relation, pour la reconnaître, il faut écouter ce que dit le corps et être attentive aux signes mais pour les saisir, le plus dur, c’est le lâcher-prise et rester à l’écoute de son corps et de son cœur.


 Fabien  J’ai eu une vie sentimentale suffisamment riche parce que mon premier amour, je l’ai rencontré à l’âge de 12 ans et j’ai cru longtemps qu’elle était la femme de ma vie. Puis j’ai rencontré la mère de mes enfants. Après la rupture, j’ai profité de ma liberté. Maintenant je me pose la question : qu’est-ce que je cherche vraiment ? Il n’y a pas d’idéal. On veut juste être accompagné. Les critères doivent être raisonnables. Moi, ce que je veux, c’est partager des moments agréables avec une partenaire.


 Virginie  Quand on dit qu’il ne faut pas d’a priori, plus j’avance dans la vie et plus j’en ai. Quand j’étais plus jeune, c’est le cœur ou le corps qui parlait. Mais pour que ça tienne, il y a des fondamentaux. Le partage surtout, aller vers l’autre. Tous les jours faire attention à l’autre, être dans le don. Mais à 20 ans, je ne l’avais pas encore compris.
 

 Stéphane  Moi, j’ai des critères qui me conviennent. J’ai toujours aimé les femmes plus âgées, plus accomplies professionnellement et qui me font rêver. Cela a toujours trait au voyage, à des personnes qui ont vécu à l’étranger, qui ont eu cette expérience qui vous transforme. J’ai besoin d’admirer, c’est mon côté féminin. Je suis aussi convaincu qu’on n’est pas forcément faits pour vivre à deux mais on peut faire plein de choses ensemble. On est tellement différents. Je n’aspire pas à la vie commune. Idéalement, elle parlerait trois langues différentes.


•••> suite des témoignages



la rédaction


Nouveau commentaire :

ATTENTION : cet espace "commentaires" n'est pas un espace de discussion ni un forum. Il est à votre disposition pour faire des remarques qui n'attendent pas de réponse sur l'article que vous venez de lire.

Si vous avez une question à poser ou un sujet de discussion, rendez-vous dans l'espace forums.







Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 38 000 membres dont les inscriptions ont été enregistrées au Club ABCfeminin.com. Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 130 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire




Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo



coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2019/2020

Coiffure Dessange Paris
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Intermède
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Christine Margossian
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Printemps-Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa



retour TOP