Connectez-vous

Psycho


homme ou femme, comment exprimer son désir ?

... et comment séduire ?




Chantal - Le désir est une chimie que je n'ai jamais pu maîtriser. Pour une femme, le désir déclaré correspond souvent à une aventure. La principale différence entre un homme et une femme c'est que, comme quelqu'un l'a dit : pour la femme, le mariage est un commencement et pour un homme, c'est une fin.

Si j'étais un homme, je raconterais tout ce qui se passe en moi. Ce qui est beau, c'est la tendresse. Le désir, ça meurt. On ne sait jamais jusqu'où ça va aller.


Jean-Luc - Pour ce qui concerne la parade amoureuse, le principal, c'est d'utiliser des signes compréhensibles, des signes communs : les regards, le sourire. Ces signes ne doivent pas tromper. Si le partenaire ne sent pas de réciprocité, ce n'est pas pour autant qu'il doit rejeter l'autre. Il faut laisser faire le temps, réfléchir, laisser la relation s'épanouir.

Au niveau de la société, on était dans un schéma où c'était les hommes qui se déclaraient. Aujourd'hui, une femme peut aussi se déclarer et ça ne me choque pas. Je trouve ça normal.


Marthe - Je dois dire que le sujet ne m'inspire pas. Il n'y a plus de parade, il n'y a plus que des envies de baiser. On n'a pas le temps de savoir ce qu'on ressent, après le resto, il faut passer sous la couette. Donc j'ai l'impression que ce sujet est dépassé. Les hommes pressés ont tué l'envie des femmes.

Si j'étais un homme, je ferai comme dans la chanson (ndlr : "Si j'étais un homme" de Diane Tell), je prendrai le temps, je lui ferai la cour, je la couvrirai de cadeaux, de choses pétillantes. Les hommes, ayez des idées...


Frédéric - Une femme qui ne me regarde pas n'a aucune chance avec moi. Jouer au chat et à la souris, c'est fini. À vingt ans, je me battais, aujourd'hui, je m'en fous. Mais si elle est troublée, je ne la presserai pas. J'aime qu'elle me fasse comprendre les choses de façon subtile. Dans mon village, les femmes étaient extrêmement réservées.

M'imaginer en femme, c'est impossible. Mais je pense parler couramment le langage "femme". Beaucoup de femmes me le disent.


Daria - Je considère que la parade existe depuis toujours entre les hommes et les femmes mais ce n'est pas une déclaration d'amour. La déclaration d'amour arrive souvent quand les choses se passent mal. On déclare qu'on est dépendant de la personne, qu'on est sous son charme et c'est la base de l'amour. Au début il y a la parade puis l'amour doit monter pour aboutir à la déclaration. Je considère que pour une femme c'est plus facile. Ce sont elles qui amènent les hommes à se déclarer. C'est plus difficile pour les hommes car ils doivent se plier à cette soumission au désir des femmes.


•••> suite des réponses des participants
Comment séduire ?


c.h.








retour TOP


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 36 000 membres dont les inscriptions ont été enregistrées au Club ABCfeminin.com. Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 130 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo






coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Biguine Paris
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2018
Coiffure Vog
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa



retour TOP