Connectez-vous
Psycho


homme ou femme, comment exprimer son désir ?

... et comment séduire ?




Félix - Pour moi, ça se passe beaucoup plus au niveau physique. Je parle aux gens quand je les ai déjà rencontrés physiquement. Avant de communiquer, cela se passe beaucoup plus instinctivement. Il n'y a pas de plans. Je fais très attention à garder mon espace de liberté. La fusion ne m'intéresse pas non plus. Que l'autre ne puisse pas exister sans moi ne m'intéresse pas. Si je dois me déclarer, c'est que ça n'existe pas. Si ça n'existe pas, c'est qu'on ne s'est pas compris. Quand je rencontre quelqu'un, c'est pour partager le futur, voir les possibilités pour l'avenir.


Fabienne - Dans les relations, il y a deux choses : le physique et le mental, et une alchimie autour, une ambiance. Il peut y avoir plein de choses qui suscitent le désir. Il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes. La seule différence est dans l'acte physique, la pénétration. Puis le désir, c'est aux femmes de le construire.


John - Moi, j'ai vite tendance à m'emballer. Je mets la femme sur un piédestal. Aujourd'hui, je fais attention à moi, je réapprends le B.A.-BA. Je suis un peu en situation d'observation. Je constate que face aux valeurs féminines montantes, on a plus de mal à les appréhender.


Sybile - C'est moi qui ai fait ma déclaration à l'homme de ma vie, avec lequel j'ai eu ma fille. J'avais vingt ans, lui sept de plus. Au bout de quinze jours, il ne se passait toujours rien alors je lui ai dit : j'ai envie de faire l'amour avec toi. Il n'a pas répondu. J'ai répété. Ce n'était pas facile. Il n'a toujours rien dit, mais il a remit le contact et on est reparti.

Si j'étais un homme… je ferai ça (elle embrasse son voisin dans le cou).


Félicia - Je crois que dans la séduction, j'ai envie de créativité, qu'on me surprenne. Autre chose que : t'as de beaux yeux… Que l'on glisse un caillou avec un message que l'on a préparé. Une fille m'a raconté que pour la séduire, on lui avait offert une fourmi. J'ai trouvé ça génial parce que c'était surprenant. Ce qui m'a séduite un jour, c'est quelqu'un qui m'a proposé de danser ? Je n'en avais pas envie, et il m'a dit : alors dansons en fermant les yeux.

Si j'étais un homme, j'essayerais de trouver des idées pour la surprendre.


Benoît - Je suis très surpris de vous entendre. Votre distance face à nos demandes. Alors vous aimeriez que l'on vous surprenne ! Je ne comprends pas pourquoi vous ne remarquez pas un homme qui s'approche de vous. Aujourd'hui, on dit qu'il n'y a plus de parade mais vous êtes extrêmement fermées. Pourquoi ne dites-vous pas : étonne-moi ! Pour moi, vous êtes des citadelles imprenables - Jean-Luc intervient : Ce sont des Parisiennes, dans le sud, elles ne sont pas comme ça. - Quand on sortira d'ici, malheureusement, ça va continuer. Je ne comprends pas pourquoi les femmes n'émettent pas plus de signaux pour qu'on les comprenne.


•••> suite des réponses des participants


c.h.








Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 38 000 membres dont les inscriptions ont été enregistrées au Club ABCfeminin.com. Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 130 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire




Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo



coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2019/2020

Coiffure Dessange Paris
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Intermède
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Christine Margossian
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Printemps-Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa



retour TOP