Connectez-vous
Psycho


homme ou femme, comment exprimer son désir ?

... et comment séduire ?




Petites et grandes phrases extraites du débat...

Petites et grandes phrases sur la séduction
... Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon.

... On pense que les femmes sont des citadelles mais c'est aussi une question de génération.

... Une femme qui me dit : il faut que tu me surprennes, ça me prend la tête.

... Ce sont peut-être des citadelles mais il y a de plus en plus de femmes qui se déclarent. D'ailleurs elles ne savent plus quoi faire pour amuser les hommes.

... Je préfère que les femmes soient des citadelles. Je ne veux pas qu'elles changent. Après ce que j'ai entendu, je trouve ces citadelles géniales. On a perdu les codes de nos parents mais les nouveaux codes sont tout aussi intéressants.

... À un moment, je fréquentais beaucoup la bibliothèque de Beaubourg. Je consultais toujours les mêmes livres. Un jour j'ai trouvé une lettre dans un des livres. Par certains détails, j'ai su que cette lettre m'était destinée. Cela m'a amusée et j'y ai répondu de la même façon. Ça a duré quelque temps et c'est moi qui ai craqué la première et qui lui ai proposé une rencontre. J'étais amoureuse de lui avant même qu'on se voit. On a eu une histoire et puis la vie nous a séparés. Il y a encore des hommes qui savent séduire les femmes. J'ai eu la chance d'avoir de très belles histoires d'amour. La chance, peut-être aussi que c'est moi qui la suscite.

... Les généralités me dérangent. Je me sens dans une énergie différente. J'ai vécu différentes histoires rapides ou lentes et je ne me reconnais pas dans ce que vous dites. Ma manière à moi c'est de sentir ce qui se passe dans les rapports de proximité. Après, je regarde comment ça se joue, comme au jeu du chat et de la souris. Je m'enflamme vite et j'ai appris à me protéger pour ne plus prendre de gamelle. Quand je me sens proche de quelqu'un, il n'y a plus d'ambiguïté, je sais que j'ai déjà du désir pour elle. Mais j'aime bien surprendre les femmes, j'aime d'abord jouer. Après c'est dans une autre dimension de cela se passe, plus impliquante. Alors on commence à parler de nos fragilités.

... J'ai eu la chance de vivre trois passions avec des hommes qui m'ont fait la cour. J'ai toujours tellement aimé les hommes que je les ai mis sur un piédestal. Ce que je constate, c'est que depuis ces cinq dernières années, les hommes ont beaucoup changé à mon égard. Est-ce le féminisme ? Est-ce la maladresse ? Je tombe maintenant sur des goujats. Qu'on me dise : tu es baisable, c'est bien mais je rêve d'autre chose. J'ai envie qu'on me respecte et j'ai envie de tendresse.

... Ce qui me frappe, c'est qu'au fond, dans toutes nos vies, c'est le règne des malentendus. L'autre sera toujours l'autre. L'amour sera toujours un mystère et on ne saura jamais pourquoi on tombe amoureux. En revanche, le quiproquo est toujours présent. Etudiant, j'étais amoureux d'une fille. Je le lui ai fait savoir et elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible. J'abandonne et quelques jours plus tard, elle me dit que finalement, elle est d'accord. Au fond, on n'arrivera jamais à percer le mystère. Qui est l'autre ? Et qu'est-ce que l'amour ?

... Lis le livre de Boris Cyrulnik "Sous le signe du lien". Dans le dernier tiers du livre, sur deux pages, tu comprendras ce qu'est l'amour.

... En dernière extrémité, il reste la possibilité de rencontres en ligne à tester, mais c'est une autre histoire...


Sous le signe du lien de Boris Cyrulnik

BIBLIOGRAPHIE

"Sous le signe du lien"
Boris Cyrulnik
La première histoire naturelle de l'attachement.

> ACHETER



1 2 3 4 5 6



c.h.








Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 38 000 membres dont les inscriptions ont été enregistrées au Club ABCfeminin.com. Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 130 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire




Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo



coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2019/2020

Coiffure Dessange Paris
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Intermède
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Christine Margossian
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Printemps-Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa



retour TOP