Connectez-vous

Psycho


chronique : mode d’emploi pour obtenir le statut de VIP !

... et pour se sentir bien aujourd'hui, demain… et toujours.




Le sésame pour accéder au club des VIP : OUI-OUI-NON

Pour ne pas oublier votre statut de VIP, dessinez un triangle, avec la pointe en bas, entre votre pouce et votre index ou sur la paume de votre main.

Aux deux angles supérieurs du triangle, inscrivez un “O” pour “Oui”. À la pointe inférieure, inscrivez un “N” pour “Non”. Vous vous retrouverez ainsi avec un triangle “''Oui-Oui-Non''.

Tous les matins pendant une semaine, et plus si nécessaire, regardez ce triangle pour vous rappeler que : OUI, vous êtes une personne très importante, et que OUI, les autres sont très importants également.
 
Chaque personne que vous croisez sur le trottoir est un VIP, qui peut vous aider s’il vous arrivait un accident. Cette personne peut également avoir contribué à votre vie sans que vous le sachiez.
 
Cet homme que vous avez croisé ce matin peut être un musicien qui joue dans un orchestre dont vous adorez la musique. Un autre peut être pompier dans votre ville. Un autre peut avoir participé à la fabrication de ce beau bagage que vous portez au bras et dont vous êtes si fière.

Ou bien, cette personne que vous avez aperçue dans une voiture rouge pourrait être votre prochain client. Peut-être que la personne que vous avez vue enfourcher sa moto est-elle chef de cuisine, et que vous irez un jour vous régaler dans le restaurant où elle travaille.
Formule pour obtenir votre statut de VIP

''Non, je ne cherche pas à être aimée !''

La petite phrase ''Non, je ne cherche pas à être aimée !'' vous libère d’une foule de préoccupations. Vous avez moins peur de l’échec ou de vous rendre ridicule, car vous avez décidé que vous n’aviez pas besoin, à tout prix, d’être aimée par les autres. Cela vous permet d’être plus créative et de maximiser votre potentiel.
 
Cette décision provoque une évolution dynamique vers la maîtrise de vous-même.

À partir de là dans votre vie, vous n’êtes plus dans la soumission ou enchaînée aux désirs d’approbation ou d’acceptation des autres. Cela ne veut pas dire que vous allez agir comme une rebelle et rejeter toutes les conventions, ou que vous allez être politiquement incorrecte. Cela signifie simplement que vous aurez regagné votre vrai statut de VIP.

Pourtant, réaliser que vous êtes une VIP n’est pas suffisant. Il vous faut soutenir cette réalisation par des actions. Seules des actions régulières dans ce sens, avec le triangle ''Oui-Oui-Non'' pour vous le rappeler chaque matin, vous conduiront à une vie plus riche, plus heureuse.

> SUITE : agissez comme une VIP


Chronique de Dan Low, coach professionnel





Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 36 000 membres dont les inscriptions ont été enregistrées au Club ABCfeminin.com. Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 130 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo






coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Biguine Paris
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2018
Coiffure Vog
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa



retour TOP