Connectez-vous
ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.
Conseils style


5 façons de changer son look de manière subtile


L'apparence et le style fonctionnent dans les deux sens : quand on est bien à l'intérieur (santé, poids, forme physique…), une certaine sérénité rayonne vers l'extérieur. Dans le sens inverse, en faisant attention à son apparence, on se sent souvent mieux à l'intérieur. Mais comment changer son apparence de façon subtile ?



Votre apparence est la première chose que les autres perçoivent de vous. Soigner son apparence prend un peu de temps. Ouvrez votre agenda et planifiez vos rendez-vous beauté. Pour embellir votre tournure et votre style personnel, voici 5 façons d'améliorer votre look.
 

1. Une pédicure

Cela vaut le coup de prendre soin de vos pieds ! Pour votre bien-être et plus encore si vous portez des sandales.

Vous n'avez ni le temps ni l'argent pour cela ? Faites-vous une pédicure maison. Plongez vos pieds dans une bassine d’eau tiède, déposez-y un sac de billes et roulez la plante de vos pieds sur les billes pour un massage apaisant. Vous avez des ongles fongiques ? Tamponnez-les matin et soir avec un coton imbibé de vinaigre et cela disparaîtra. Vous avez les pieds déshydratés ? Avant d'aller au lit, enduisez-les de crème hydratante, puis enfilez des chaussettes chaudes par-dessus pour dormir.

2. Ne portez que ce qui vous va bien

N’oubliez-pas que lorsqu'il s'agit de votre apparence, vous ne pouvez pas tout changer en même temps. En portant moins de maquillage et des bijoux avec mesure, vous allégerez votre look pour une apparence plus jeune, plus fraîche, plus moderne, sans renier vos classiques. Côté maquillage, accentuez soit vos yeux, soit votre bouche ; assortissez vos accessoires à votre tenue. Pour être élégante, portez des talons hauts, un décolleté plongeant ou une jupe au-dessus du genou, mais pas les trois en même temps.

3. Une nouvelle coupe

Pour changer de coupe de cheveux, n’essayez pas de le faire vous-même, prenez rendez-vous dans un salon de coiffure. Si vous voulez ajuster, une fois pour toutes, votre chevelure à votre style de vie, laissez un bon coiffeur vous conseiller ce qui convient le mieux à la texture de vos cheveux et à votre façon de les coiffer au quotidien.

4. Changez la couleur de vos yeux

Évidemment, on ne peut pas changer la couleur de ses yeux de façon définitive. Mais on peut très facilement la modifier le temps d’une journée ou pour une occasion particulière, en portant des lentilles de couleur !

Si vous avez les yeux bleus, vous voulez peut-être savoir à quoi vous ressembleriez avec des yeux verts ou marron. Pour une fête, vous voulez peut-être expérimenter une couleur originale : des yeux violets ou noisette, par exemple ! Il est très facile de le faire avec des lentilles de contact pas chères.

5. Pensez à la couleur de vos vêtements

N’oubliez pas que la forme, le style et la couleur de vos vêtements peuvent avoir un effet psychologique. Le rouge confère une aura de force et d'énergie. Le blanc symbolise l’innocence, alors que l'orange est une couleur qui remonte le moral. Bien sûr, pour réellement bénéficier des effets de la couleur, tout dépend du style des vêtements que vous porterez. Une robe blanche, courte avec un décolleté plongeant ne donnera une impression aussi virginale.


En partenariat avec ABCfeminin.com.


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les membres du Club ABCfeminin.com (déjà plus de 47 250 inscriptions). Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 170 modèles expliqués, consulter des tutoriels et des ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire




Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9




SUDOKU
horoscope & météo




COIFFURES saison par saison
TENDANCES
2023

Coiffure Dessange Paris
Hiver 2022
Coiffure Camille Albane
Hiver 2021
Coiffure Franck Provost
Hiver 2020
Coiffure Vog
Hiver 2019
Coiffure Fabio Salsa
Hiver 2018
Coiffure Intermède
Été 2022
Coiffure Maniatis Paris
Été 2021
Coiffure Intermède
Été 2020
Coiffure Jean-Marc Joubert
Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Été 2017
Coiffure Jean-Louis David

retour TOP