Connectez-vous
ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.
Conseils style


Couleur et chaleur : nos conseils pour sublimer votre lingerie grande taille en hiver


Pour toutes les femmes qui portent de la lingerie grande taille, trouver le parfait équilibre entre élégance et chaleur est la clef pour rester tendance tout en sublimant ses sous-vêtements. Voici quelques conseils qui devraient vous aider dans votre quête hivernale.



L'hiver est bien là, mais notre besoin de rester élégante même sous de multiples couches de vêtements ne disparaît pas. Avec le froid qui s'installe, on a forcément tendance à privilégier des matières qui allient confort et chaleur. Mais il n'y a pas que les vêtements qui peuvent vous aider à rester au chaud : la lingerie peut être votre allié.

Des tissus chauds et des matières confortables

Pour votre lingerie, il existe des pièces en coton doux, qui offrent un confort exceptionnel tout en permettant à votre peau de respirer. Pour la touche d'élégance, mariez-les à des pièces en dentelle délicate, cela apporte à vos sous-vêtements de la féminité et de la sophistication. Les tissus extensibles et douillets pour les femmes enceintes sont vos également de bonnes idées pour rester au chaud sans sacrifier le style.

Lorsque vous choisissez votre lingerie grande taille pour l'hiver, nous vous conseillons de vous tourner vers des ensembles coordonnés. Cette astuce toute simple apporte une cohérence visuelle à votre tenue, vous faisant sentir instantanément plus élégante. Trouvez des soutiens-gorge qui mettent en valeur votre silhouette, et assortissez-les à des culottes, strings ou shortys.

Mais en hiver, c'est également le moment de jouer avec la superposition, facilement applicable avec votre lingerie grande taille. Si vous aimez les détails séduisants de vos dessous, n'hésitez pas à les laisser dépasser subtilement de vos tenues. Des bodys en dentelle peuvent se glisser sous d'épais cardigans, ajoutant une touche de glamour à votre look tout en vous protégeant du froid. Laissez libre cours à votre créativité et expérimentez avec différents styles et textures.

À noter : le plus important est de faire attention aux marques que peuvent laisser vos sous-vêtements sous vos vêtements ! Vous pouvez choisir des culottes sans coutures ou des culottes gainantes pour éviter toutes marques disgracieuses.

Quelles couleurs choisir pour votre lingerie grande taille hivernale ?

Le choix de la couleur à son importance car elle reflète votre personnalité et votre humeur.

On essaye souvent de se diriger vers d'autres couleurs que le noir et le blanc en lingerie, mais nos habitudes reviennent souvent au galop. Le gris soyeux et moiré peut être une alternative qui apportera une touche de chic à vos dessous.

Bien que le noir fasse partie des couleurs classiques et indémodables, pour les sous-vêtements féminins, il s'agit d'un incontournable qui peut s'utiliser aussi bien au quotidien que lors d'une soirée spéciale. Il est facile à marier en toutes occasions. Le blanc quant à lui est la couleur de l'été. Cette couleur demeure un classique en lingerie, pour un look délicat et épuré.

Cependant en hiver, il est bien plus facile de porter de la couleur pour les pièces de lingerie que nous portons sous nos couches de vêtements. Prenons l'exemple du bleu, une véritable couleur passe-partout à laquelle on ne pense pas toujours spontanément. Les tons azurés ont un atout indéniable : ils conviennent à toutes les teintes de peau et de cheveux.

Le rouge lui, est la couleur symbole de l'amour et de la passion. Une couleur qui attire l'œil. Les sous-vêtements rouges font ainsi partie des indispensables à posséder dans votre tiroir à lingerie et à porter pour des occasions spéciales. D'autres couleurs comme le violet, le vert, ou encore l'orange gagnent en popularité. Alors pourquoi ne pas les tester cet hiver ?
 


En partenariat avec ABCfeminin.com.


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les membres du Club ABCfeminin.com (déjà plus de 47 000 inscriptions). Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 170 modèles expliqués, consulter des tutoriels et des ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire




Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9




SUDOKU
horoscope & météo




COIFFURES saison par saison
TENDANCES
2023

Coiffure Dessange Paris
Hiver 2022
Coiffure Camille Albane
Hiver 2021
Coiffure Franck Provost
Hiver 2020
Coiffure Vog
Hiver 2019
Coiffure Fabio Salsa
Hiver 2018
Coiffure Intermède
Été 2022
Coiffure Maniatis Paris
Été 2021
Coiffure Intermède
Été 2020
Coiffure Jean-Marc Joubert
Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Été 2017
Coiffure Jean-Louis David

retour TOP