ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.


créateurs/marques


Karl Lagerfeld, l’homme bionique



Karl Lagerfeld, fêté il y a peu pour son défilé couture Chanel, vient de signer en tant que photographe la nouvelle campagne publicitaire Optic 2000.



Comment fait-il ?
 
Bientôt octogénaire, Karl Lagerfeld, la star des designers, déploie toujours une activité intense, à faire pâlir d'envie les jeunes qui cherchent en vain à décrocher ne serait-ce qu'un stage dans une société.
 
Directeur artistique pour Fendi depuis 1965 et de la Maison Chanel depuis bientôt 30 ans, dans l'esprit de dilettance professionnelle qu'il revendique, Karl Lagerfeld multiplie les collaborations avec des grandes marques en tant que designer, photographe ou comme égérie.
 
Dernière intervention en date, il est l'auteur des photos de la nouvelle campagne Optic 2000, l'opticien qui ne cache pas ses préférences pour les fringants seniors. Ce n'est pas Johnny Hallyday, dont la voix risque de rester longtemps associée à la marque d'optique, qui démentira.
 
> suite NEWS mode, people... de l'été 2012
Karl Lagerfeld, l’homme bionique


la rédaction








retour TOP


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 34 000 membres du Club ABCfeminin.com pour télécharger les explications gratuites de près de 120 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo







Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013




retour TOP