Connectez-vous
ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

Conseils style


Les accessoires d'automne, indispensables pour sublimer votre look


Pour un style sans fausse note, n'oubliez pas de finaliser votre tenue avec des accessoires qui feront toute la différence. Voici notre sélection des accessoires d'automne à ajouter sans hésiter à votre garde-robe.



L'été se termine et laisse place à l'automne pour des looks aussi cosy que stylés. En cette saison synonyme de jolies couleurs, les fans de mode ressortent leurs vestes, et leurs boots… et leurs bijoux dorés.

Les bijoux dorés

Impossible de parler d'accessoires de mode féminins sans évoquer les bijoux. Minimalistes ou oversize, colorés, en argent ou agrémentés de strass, il y en a une infinité de modèles.

Parmi les bijoux essentiels à porter en automne, le collier doré et les boucles d'oreilles demeurent de véritables must have. Ils illumineront votre look avec leurs reflets étincelants. N'hésitez pas à repérer les dernières tendances et à shopper de quoi les réaliser vous-même chez un grossiste bijoux.

Si vous n'êtes pas trop collier, agrémentez votre look de bracelets qui apporteront de l'élégance à votre tenue. Vous pouvez d'ailleurs le confectionner aussi vous-même en achetant simplement du cordon, des chaînes et des breloques de qualité sur un site en ligne tel que Grossiste en Perles.

Pour un effet podium garanti, il suffit de multiplier les bracelets dépareillés.

Les chapeaux

Qui dit automne, dit fraîcheur de l'atmosphère. De quoi porter un beau chapeau en feutre, façon borsalino. Cet intemporel des dressings s'accompagne parfaitement d'un trench beige et saura sublimer n'importe quelle tenue un peu basique. Préférez un modèle uni et dans des tons sombres qui s'adaptent à toutes les occasions.

Toujours pour accessoiriser votre tête, il y a le béret et le foulard gavroche. Ils donnent tout de suite un côté chic à votre tenue, en particulier combinés à un manteau léger. Toujours très en vogue, le gavroche à carreaux structure votre allure alors que le béret, porté légèrement de côté, est un classique de la mode automnale.

Les accessoires en laine

Si les accessoires d'automne sont multiples, vous ne pouvez pas passer à côté de la grosse écharpe en laine. Elle est idéale quand les températures baissent et que vous devez affronter le froid en extérieur. Vous craquerez pour sa douceur et sa chaleur réconfortante.

En automne, la laine est partout, y compris sur votre tête. C'est ainsi que le headband et la cagoule pourraient bien devenir indispensables. Le premier, à mi-chemin entre le bandeau et le bonnet, protège vos oreilles du froid et la seconde est un anti-froid par excellence. Ils seront aussi pratiques que tendance.


En partenariat avec ABCfeminin.com


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les membres du Club ABCfeminin.com (déjà plus de 45 500 inscriptions). Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 160 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9



SUDOKU
horoscope & météo







coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2019/2020

Coiffure Dessange Paris
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Intermède
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Christine Margossian
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Printemps-Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa

retour TOP