coupes courtes


Top des nouveautés COIFFURES pour cheveux courts de l'hiver 2019

Toutels les nouvelles coupes courtes - Automne-hiver 2018-2019.


Pour changer de coupe de cheveux, il n'y a pas de saison. Les nouvelles coupes courtes et coiffures pour cheveux courts s'annoncent particulièrement variées pour l'automne-hiver 2018-2019. Voici un premier aperçu qui sera complété au fil des semaines à venir.



Les nouvelles idées de coiffures courtes automne-hiver 2018-2019

Coupe et coiffure Michel DERVYN - Automne-hiver 2018-2019.

>>> galerie des nouvelles coupes courtes de la saison

Des coupes pour cheveux courts avec du caractère et un style renouvelé, voila les premiers critères qui viennent à l'esprit pour la présentation des nouveautés coiffures cheveux courts de l'automne-hiver 2018-2019.

Il est de plus en plus difficile de catégoriser les coiffures dans une longueur de cheveux spécifique, tant les dégradés des coiffures courtes et les effilages ébouriffés sont trompeurs quant à la longueur réelle des cheveux.

La coupe garçonne bien typée et très féminine reste toujours d'actualité mais elle se nuance d'effets de couleurs qui en accentuent le relief et le volume. Les mèches sur le front peuvent être de longueur égale (Fabio Salsa), taillées en dégradé (Eric Leturgie, Saco) ou effilées (Coiff & Co).

Car cheveux courts ne veut pas dire front dégagé. Les nouveautés de l'hiver 2019 utilisent la frange longue pour dynamiser le look. Très longue (Michel Dervyn), balayée vers l'avant ou sur le côté, lissée (Saint Algue, Camille Albane) ou chiffonnée avec les doigts (Biguine Paris), le focus des coupes courtes de la saison est mis sur la frange.

La masse des cheveux peut-être aussi ramenée vers l'avant depuis le sommet du crâne (Mod's Hair) pour une coupe boule "petite fille" très flatteuse. On trouve aussi un carré droit taillé à hauteur de l'oreille (Medley) qui bouscule le style court ou un carré court avec la masse des cheveux basculé vers l'arrière (Jean-Louis David).

Osez l'asymétrie avec les cheveux courts n'est plus réservé aux audacieuses, elle est gage de modernité (Biguine Paris). D'autant plus que, comme on le sait, si passer au très court n'est pas toujours évident, après, les cheveux repoussent toujours plus vite qu'on ne voudrait.

Le soleil a sans doute donné un coup d'éclat à la couleur de vos cheveux, mais pour ces nuances tiennent dans la durée, seule une couleur pourra reproduire l'effet soleil. Pour les cheveux foncés, la palette des tonalités de l'hiver 2019 est infinie, de l'auburn au marron glacé.
 
Toutes les nouvelles créations de coiffures courtes de l'automne-hiver 2018-2019 pour cheveux raides, fins, ondulés ou bouclés sont dans les pages qui suivent.
 

Sereine Monfort












retour TOP


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les 34 000 membres du Club ABCfeminin.com pour télécharger les explications gratuites de près de 120 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9






SUDOKU
horoscope & météo




coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Biguine Paris
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2018
Coiffure Vog
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa






retour TOP