 
			 Au menu, des associations gourmandes à servir avec la robe pétillante couleur rose bonbon du Cabernet d'Anjou Plessis-Duval* auquel elles s’allient idéalement.
Cocktail rosé, tartare fraîcheur, velouté, filet mignon, crumble... toutes ces recettes savoureuses et simples à réaliser feront de votre repas un festin.
* à consommer avec modération.
AU MENU
Un rosé à savourer jusqu’au bout des arômes
		 | Christophe Brévelet, oenologue Plessis-Duval, livre 
      sa note de dégustation pour ce Cabernet d'Anjou La robe framboise, lumineuse et cristalline sillumine de quelques reflets violines. Une première impression tout en gourmandise qui présage la rondeur en bouche et la suavité du Cabernet dAnjou. Son nez, relativement discret, natténue pas son bel équilibre, son moelleux particulier et sa légèreté fruitée. Très expressif, il est dominé par des arômes de fruits rouges et dagrumes avec une note florale plus discrète. Au palais, les notes de fruits rouges, telles la fraise et la groseille, saccompagnent darômes de rose et de bonbon anglais, ponctués par une finale fraîche de menthe et poivre blanc. À apprécier frais entre 12 et 14°C. | 
 BEAUTÉ
 BEAUTÉ
 BEAUTÉ
 BEAUTÉ Astuces beauté
 Astuces beauté Accueil
 Accueil Envoyer à un(e) ami(e)
 Envoyer à un(e) ami(e) Imprimer
 Imprimer Partager sur les réseaux
 Partager sur les réseaux





 recettes à savourer avec la douceur enjouée du vin rosé
 
				 recettes à savourer avec la douceur enjouée du vin rosé
			 




































