ARCHIVES

Georges Clooney rencontre l'amour dans 'In the Air'



Dans "In the Air" Georges Clooney est un cadre qui voyage de ville en ville pour annoncer à des employés de grandes entreprises leur licenciement. Sa vie rôdée va être remise en question lorsqu'il tombe amoureux d'Alex, en déplacements permanents comme lui, et que son emploi risque d'évoluer et de le rendre sédentaire.




_l'histoire de 'In the Air'

Georges Clooney dans 'In the Air'
Ryan Bingham (Georges Clooney) passe sa vie dans les aéroports, les avions et les hôtels.

Il est employé par une entreprise sous-traitante pour annoncer leur renvoi aux salariés lors de plans massifs de licenciement dans de grandes entreprises sur tout le continent américain.

Il le fait sans état d’âme, sans aucune culpabilité, convaincu qu'il ne prive pas ces gens de leur source de revenus mais qu'il les libère pour qu’ils se construisent ailleurs un avenir meilleur. Lorsque les salariés renâclent, Ryan a une formule choc qui fait partie de sa méthodologie. Il leur dit : "Tous ceux qui ont bâti un empire se sont trouvés un jour à votre place. C’est ce qui leur a permit de le faire."

Absent de son domicile onze mois sur douze, Ryan a aussi un but personnel qui le motive : atteindre les 10 millions de miles qui le feront entrer dans le cercle très restreint des clients privilégiés de la compagnie aérienne avec laquelle il voyage. Il ne lui reste que quelques trajets à effectuer pour atteindre son objectif.

Dans le bar d'un hôtel chic, Ryan rencontre Alex (Vera Farmiga).  Elle voyage autant que lui. Libres comme l'air, ils passent la nuit ensemble lorsqu'ils se croisent. Ils ne savent rien l'un de l'autre. Ryan est sous le charme. Mais un changement risque d’intervenir dans l’organisation de son travail. Une jeune collaboratrice aux dents longues (Anna Kendrick) a eut l’idée, pour éviter tous ces frais de déplacements, de pratiquer le licenciement par écran d’ordinateur interposé.


"In the Air"
Co-scénariste (avec Sheldon Turner) et réalisateur : Jason Reitman d'après le roman de Walter Kirn.
Avec Georges Clooney (Ryan Bingham), Vera Farmiga (Alex), Anna Kendrick (Nathalie Keener).
Durée : 1h50'. 
Sortie le 27 janvier 2010.



c.h.







retour TOP





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9















Coupes-Automne-Hiver-2016-2017
Coupes-Printemps-ete-2016
Coupes-Automne-Hiver-2015-2016
Coupes-Printemps-ete-2015
Coupes-Automne-Hiver-2014-2015
Coupes-Printemps-ete-2014
Coupes-Automne-Hiver-2013-2014
Coupes-Printemps-ete-2013



retour TOP