Connectez-vous
ABCfeminin.com, le magazine féminin en ligne des femmes futées et créatives.

Conseils style


Comment s’habiller pour être aussi féminine que séduisante ?


"Il faut souffrir pour être belle". Maxime aberrante et cruelle pour nous les femmes. Rien ne nous oblige à mettre des talons aiguilles et à porter des vêtements moulants pour être féminine. On peut refuser les diktats, opter pour des vêtements féminins confortables, et être très séduisante.



Une robe pour se démarquer et exprimer sa singularité

Pendant longtemps, le glamour de la robe a été galvaudé. Pourtant, elle représente le Graal du  style féminin. La robe et la jupe sont des pièces encore réservées exclusivement aux femmes. Pour mettre en valeur votre féminité, faites une croix sur les vêtements trop casual et enfilez une robe.

Comme Diane Von Furstenberg l'a déclaré dans les années 1970, quand elle a créé la robe portefeuille en jersey fluide, vous vous sentirez plus femme en robe. En faisant ce choix singulier, vous vous démarquerez. Pour cette pièce maîtresse du vestiaire féminin, la mode offre  un large choix de robes. Vous trouverez toujours celle, parfaite, qui sublimera vos courbes et votre silhouette de femme.

Être féminine et élégante avec de beaux sous-vêtements

Parfois négligés, les sous-vêtements sont pourtant essentiels sous une tenue très féminine. Porter des dessous à la fois beaux et invisibles peut vous aider à affirmer votre féminité.

Malgré leur discrétion, vos sous-vêtements contribueront à vous donner plus de confiance en vous. N'hésitez pas à les choisir soyeux et sublimes juste pour vous faire plaisir : douceur des matières, finesse des motifs, couleurs nuancées, etc.

Il est recommandé surtout de toujours porter la bonne taille de sous-vêtements. Des dessous trop serrés ne sont pas élégants. Personne ne doit deviner ce que vous portez sous vos vêtements. Bien ajustée, votre lingerie vous permettra d'améliorer votre maintien et votre posture.

Des couleurs de vêtement en adéquation avec votre carnation

Pour un look qui rehausse votre féminité, le choix des couleurs est primordial. Il est préférable de choisir des coloris en harmonie avec votre carnation. Certaines couleurs peuvent ternir l'éclat de votre teint et donner l'impression que vous êtes fatiguée.

Pour faire la différence, il est nécessaire de savoir quelles sont les tonalités qui illuminent le mieux votre teint : le doré et les couleurs chaudes ou l'argenté et les tons froids.

Vous pouvez aussi vous référer aux couleurs des quatre saisons : le printemps est associé aux teintes pastel poudré, l'été aux couleurs vives, l'automne aux tonalités fauves et l'hiver au contraste noir et blanc. Faites le bon choix pour sublimer votre féminité.

Des coupes de vêtement flatteuses et confortables

Il existe plusieurs morphologies types. Que vous soyez longiligne ou toute en courbes, avec une large carrure ou avec des épaules dodues et tombantes, pour jouer de votre féminité, vos vêtements doivent être en accord avec l'architecture de votre corps.

Le mieux est de procéder à des tests en faisant des essayages et des comparaisons avec des modèles très typés. Ainsi, vous identifierez les coupes de vêtement qui vous conviennent le mieux et dans lesquelles vous serez le plus à l'aise. Il est préconisé aussi de privilégier les belles matières, naturelles et confortables.

Pour vous sentir belle, féminine et élégante, la robe sera votre meilleur atout.
 


En partenariat avec ABCfeminin.com.


Club ABCfeminin.com
Modèles expliqués

Rejoignez les membres du Club ABCfeminin.com (déjà plus de 45 500 inscriptions). Vous pourrez télécharger les explications gratuites de plus de 160 modèles expliqués et accéder à nos tutoriels et ateliers mode et décoration.
>>> S'inscrire





Horoscope/Météo
horoscope du jour


> consulter
les prévisions
astrologiques
du jour

NUMEROLOGIE sur ABCfeminin.com
Connaître votre chiffre de l'année
Numérologie : chiffre 1 Numérologie : chiffre 2 Numérologie : chiffre 3 Numérologie : chiffre 4 Numérologie : chiffre 5 Numérologie : chiffre 6 Numérologie : chiffre 7 Numérologie : chiffre 8 Numérologie : chiffre 9



SUDOKU
horoscope & météo







coiffures DECRYPTAGE
Automne/Hiver
2019/2020

Coiffure Dessange Paris
Automne/Hiver
2018/2019

Coiffure Fabio Salsa
Automne/Hiver
2017/2018

Coiffure Intermède
Automne/Hiver
2016/2017

Coiffure Christine Margossian
Automne/Hiver
2015/2016

Coiffure Jean-Louis David
Automne/Hiver
2014/2015

Coiffure Saint Algue
Printemps-Été 2019
Coiffure Yannick & Eric Leturgie
Printemps-Été 2018
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2017
Coiffure Jean-Louis David
Printemps-Été 2016
Coiffure Intermede
Printemps-Été 2015
Coiffure Fabio Salsa
Printemps-Été 2014
Coiffure Fabio Salsa

retour TOP